Problème avec NVSE
Problème avec NVSE
Bonjour à tousse !!!!
J'ai récemment acheté Fallout New Vegas pc pour télécharger des mods.
J'ai d'abord téléchargé le fallout mod manager (0.13.20) pour classer et activer automatiquement les mods.
J'ai ensuite téléchargé le mod rts, je l'ai activé dans le mod manager(0.13.20) et dans le fichier de données du jeux.
Une fois dans le jeu ça me marque : le nvse n'est pas lancé.
Donc j'ai téléchargé les nvse suivants :
nvse_1_beta6
nvse_2_beta12
nvse_2_beta3
nvse_2_beta4
nvse_2_beta5
nvse_2_beta7
nvse_2_beta8
nvse_2_beta9
Je les est ai tousse essayés 1 à la fois, mais une fois dans le jeu ça me marque tout le temps la même chose (le nvse n'est pas lancé).
Donc si vous avez la réponse à ma question repondez s'il vous plait.
Cordialement : wallyn
J'ai récemment acheté Fallout New Vegas pc pour télécharger des mods.
J'ai d'abord téléchargé le fallout mod manager (0.13.20) pour classer et activer automatiquement les mods.
J'ai ensuite téléchargé le mod rts, je l'ai activé dans le mod manager(0.13.20) et dans le fichier de données du jeux.
Une fois dans le jeu ça me marque : le nvse n'est pas lancé.
Donc j'ai téléchargé les nvse suivants :
nvse_1_beta6
nvse_2_beta12
nvse_2_beta3
nvse_2_beta4
nvse_2_beta5
nvse_2_beta7
nvse_2_beta8
nvse_2_beta9
Je les est ai tousse essayés 1 à la fois, mais une fois dans le jeu ça me marque tout le temps la même chose (le nvse n'est pas lancé).
Donc si vous avez la réponse à ma question repondez s'il vous plait.
Cordialement : wallyn
Modifié en dernier par wallyn le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: pb avec nvse
Tu es dans la mauvaise section, tu aurais dû mettre ton topic dans la partie "Histoire" du forum. Bref.
Concernant NVSE, je présume que c'est l'équivalent d'OBSE ou de SKSE, donc je te pose la question suivante : As-tu lancer le jeu via l'exécutable fourni avec NVSE ou par l'exécutable de Fallout ?
Concernant NVSE, je présume que c'est l'équivalent d'OBSE ou de SKSE, donc je te pose la question suivante : As-tu lancer le jeu via l'exécutable fourni avec NVSE ou par l'exécutable de Fallout ?
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
Le raccourci de l'exécutable Fallout ou celui de l'exécutable NVSE ?
Normalement NVSE (si c'est comme OBSE et autre **SE, ce qu'a l'air de dire Ghardak) quand tu le télécharges t'as des trucs à copier coller dans ton répertoire Fallout NV et parmi eux il devrait y avoir un exe, c'est par cet exe que tu dois lancer le jeu, pas en cliquant sur l'icône Fallout NV.
Lance le jeu via le "nvse_loader", ça doit s’appeler comme ça
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
Et ça m'étonnerait que tu doives installer NVSE via le mod manager, car ce dernier va installer NVSE dans le dossier data de ton jeu, où il sera inutile.
j'ai essayer mai sa me marque:couldn't find fallout nv.exe.
Exactement, comme à l'a dit Snurfli, le "NVSE" doit être installer dans le dossier de Fallour NV, pas dans la "data"