Mod spell tom ?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Mod spell tom ?

Message par Damiano »

Bonsoir j'aimerais bien télécharger le mod dcl spell toms mais impossible d'y mettre le grappin dessus.

Si quelqu’un aurait un lien en français évidement je suis preneur ^^.
Modifié en dernier par Damiano le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Mod spell tom ?

Message par A . »

Je suppose que tu as voulu sous entendre « acheter ». Je ne crois pas qu'il soit encore distribué en français.
http://www.elderscrolls.com/oblivion/dlc/ ensuite dans la rubrique Contenu Téléchargeable, mais ils ne sont disponibles que pour Xbox.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Beth et sa super politique de DLC et son support pour lesdits DLC...
Ça me rappelle Battlehorn qui était impossible à télécharger pendant longtemps (voir qui l'est encore...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Damiano »

Ah mince je pensé que c'était pour pc aussi ^^ bah merci A . et tempi ^^
Modifié en dernier par Damiano le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Snurfli
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Snurfli »

Gadget... Tu peux créer des sorts en jeu qui auront exactement le même effet que les spell tomes. Soit faut les trouver sur le net (illégale sauf sur un site qui te les ferait payer, et j'ai vérifié sur le site officiel, y a pas) soit faut acheter le CD de Knight of the nine qui les regroupe tous ou presque, donc vérifie au dos de la boîte si ceux que tu cherches y sont. http://jeux-video.fnac.com/a1908531/Obl ... DVD-ROM-PC (le prix me fait beaucoup rire...)

Mais franchement les DLC c'est rien de plus que des mods payants. Tu trouveras souvent des équivalents gratuits faits par des joueurs. Pour celui que tu cherches par exemple t'as des mods bidouillant la magie (l.a.m.e et supreme magicka). Ou par exemple si t'es intéressé par le mod ajoutant des armures aux chevaux t'as des mods ajoutant des montures bien moins moches que les chevaux avec leur regard vitreux comme genre http://oblivion.nexusmods.com/downloads ... p?id=27110.
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Damiano »

Justement j'ai Mis les mod l.a.m.e et supreme magicka tout marche bien mais une fois arriver a la cité imperial sa crash.
Snurfli
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Snurfli »

Là, aucune idée. Chez moi aucun problème avec ces deux mods. Sauf peut-être un crash si j'ai deadly reflex et le patch SM deadly reflex de chargés ensemble.
Répondre

Retourner vers « Aide »