Revenir a un certain point d'une quête

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Revenir a un certain point d'une quête

Message par Damiano »

Bonsoir,

Je voulais savoir si il existerais un code ou je ne sais quoi....pour revenir a un certain point d'une quête achevé....ou un moyen de réactivé l'avant dernier point d'une quête achevé.
Snurfli
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Revenir a un certain point d'une quête

Message par Snurfli »

Ouaip !

Tu ouvres la console avec ² et tapes setstage <questid> <stage>
Le questid tu le trouves là dedans http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Quests (cherche ta quête puis sur sa page c'est en haut au milieu sous "fame/infamy") et le stage tu le trouves en bas de la page de la quête, dans "Journal Entries".

Edit: Par contre faut noter ou retenir le tout, car les copier coller marchent pas dans la console. Voire dans Oblivion tout court...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Il me semble que non, les setstage sont à sens unique.... (Il me semble!)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Snurfli
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Snurfli »

Possible Tenzaku, j'ai moi-même un doute.
Mais dans la définition de la commande sur UESPWiki y a "Usually you add or subtract 10 to change the stage, but there are exceptions.", donc peut être que ça signifie que revenir en arrière est possible.

Mais ouais en fait gros doute. Puis si dans la quête on genre tue des gens, m'étonnerait que revenir en arrière les ressuscite. 'fin après ça dépend quelle quête embête Damiano et pourquoi.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Idem pour les objets quêtes Snur... Bref, de manière générale le Setstage provoque des bugs de toute façon... Donc faut voir... Mais ça ne fera que remettre le journal de quête en arrière, pas les conséquences de la quête...
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Snurfli
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Snurfli »

Ouaip. donc en fait Damiano dis-nous en plus sur la quête et le problème qu'elle te pose ^^
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Damiano »

oui mais le problème c'est que la quête vient d'un mod ou tu peux rejoindre la légion impérial. a la fin tu termine en prenant ta retraite. le hic c'est que une fois que tu a prie ta retraite tu na plus accès au endroit ou la légion peuvent aller et tu na plus le droit de commander les garde ect... alors sa craint.
Snurfli
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Snurfli »

M'étonnerait qu'il y ait moyen de remédier à ça à moins de désinstaller le mod, sauvegarder ta partie, réinstaller et recommencer toute la quête.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Ah je vois... Tu veux mon conseil? Recommence le mod et ne te met pas à la retraite (c'est possible, rien ne t'oblige à le faire).
Sinon essaye Akatosh Redux, parait que c'est un bon mod de légion, et moins buggé...

Car un Setstage ne t'aidera pas là...
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 92&start=0
Voilà, sensiblement différent du mod Légion Impériale mais plus à jour, en un sens plus complet et moins buggé.
(c'est moi qui ai corrigé la traduction du mod que tu utilise... Malheureusement il a certains défauts techniques)
Modifié en dernier par Tenzaku le 07 mai 2012, 00:27, modifié 1 fois.
Image
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Damiano »

ok Merci a vous deux j'ai pas le choix de tout recommencer....j'ai la flemme car c'est hyper long mais bon...

MErci.
Répondre

Retourner vers « Aide »