.___.

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Lubrae
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

.___.

Message par Lubrae »

Ce topic ne sert qu'au flood.*s'enfuit en courant*
Modifié en dernier par Lubrae le 06 mai 2012, 12:01, modifié 2 fois.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Sauvez les tigres!!

Message par Corax »

Gné? :pensif:
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Le flood, tout un art.
Si la shoutbox pouvait rester... sur la shoutbox.
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

:mdr: N'importe quoi ! Tu n'as pas encore l'âge de boire ma chère Lubrae ;)
Alkage
Confrère

Re: .___.

Message par Alkage »

..Pathétique, digne d'un sous forum de JVC sans plus.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Bon c'est vrai que c'est une forme floodesque assez primitive, mais il ne faut pas dénigrer le flood mes amis, le forum Salon de Discussion est là pour ça (bon on peut éviter de faire des topics inutiles ceci-dit), mais dois-je vous rappeler que l'Auberge au début était un endroit de débauche et de flood, et que c'est devenu un endroit full-rp qui perd de son charme je trouve ! ;)

On peut flooder intelligemment, et repousser le flood tel des vieillards aigris n'est pas une bonne chose pour l'ambiance du forum !

Ceci dit, fouettons Lubrae pour ce topic inutile ! :fouet: :D
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Prechan a écrit :Bon c'est vrai que c'est une forme floodesque assez primitive, mais il ne faut pas dénigrer le flood mes amis, le forum Salon de Discussion est là pour ça (bon on peut éviter de faire des topics inutiles ceci-dit), mais dois-je vous rappeler que l'Auberge au début était un endroit de débauche et de flood, et que c'est devenu un endroit full-rp qui perd de son charme je trouve ! ;)

On peut flooder intelligemment, et repousser le flood tel des vieillards aigris n'est pas une bonne chose pour l'ambiance du forum !

Ceci dit, fouettons Lubrae pour ce topic inutile ! :fouet: :D
Je trouve dommage que tu compares ce topic à l'auberge... l'auberge avait un but justement, regrouper le flood puis finalement proposer une alternative rp au flood. Je sais que vous êtes beaucoup à dénigré l'auberge (ce que je trouve ironique vu que tu est symboliquement l'associé de l'auberge mais bon ), notamment certains modos, mais qui la laisse prospérer, mais si du topic comme ça fleurit de partout la chasse au flood va commencer par la plus grande concentration, l'auberge.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Alkage a écrit :(...) mais si du topic comme ça fleurit de partout la chasse au flood va commencer par la plus grande concentration, l'auberge.
Non, en tout cas, pas de ma part, mais par ce genre de topic, oui, certainement.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

A non je ne compare pas l'auberge à ce topic primitif (^^). Mais l'Auberge est le fer de lance du flood et du Salon de Discussion, et je ne la dénigre pas, juste que je n'y trouve plus d'intérêt dans sa forme pure-rp qu'elle prend depuis un certain temps !

Loin de moi l'envie de comparer notre auberge à ça, je dis juste qu'il ne faut pas dénigrer le Hors-Sujet qui fait partie intégrante du forum et que justement je regrette de ne plus pouvoir venir dans l'auberge parler de tout et de rien !

Après bien entendu, ce genre de topic est inutile !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Tu peut très bien flooder de manière rp..
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »