Auteur : FrenchyNeo
Rubrique de téléchargement : Maisons
Prérequis : Rien je pense...
Description :
Bonjour à tous.
Adorateur de la maison DouceBrise, j'ai écumé le net quand je suis tombé sur ce mod rajoutant enfin des mannequins d'une bonne manière à DouceBrise : La salle secrète de Douce-brise.
Seulement, 5 mannequins pour moi, c'est trop peu. Frustrant... Moi qui conserve presque chaque tenue que je croise.
Je me suis donc attelé à la modification de cette map sans aucune connaissance et avec l'aide, fort heureusement, des équipes du site.
J'ai corrigé, je l'espère tout les bugs de positionnement d'arme sur rack, correction des clipping de lumières, balance des sources, etc...
Mais le plus gros a été d'agrandir le sous-sol, de donner dès l'arrivée un aspect cachette à la "Batman" plus importante (vous verrez). Un débarras plus "habité".
Pour le reste, plus de rack, plus de porte boucliers, arme et vitrine et surtout beaucoup de mannequins. Avec un mannequin ultime, porteur (de l'anneau ?) de votre plus belle armure.
J'ai décidé par ailleurs de ne pas garnir, comme beaucoup d'autres, ma création de spoil en tout genres. Le sous-sol est sur des bases vues dans les premières heures de jeu.
Je suis par contre parti de la version VO, n'ayant aucune connaissance, je suis en train de rédiger les dernières modifications "codage" avant de le passer en test/traduction dans les prochaines heures.
Je souhaite juste rassembler des gens passionnés
Merci de m'avoir lu.
Traducteur : Recherche
Testeur : Recherche
Autorisation :
Captures d'écran :