Mon premier mod ;-p

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Mon premier mod ;-p

Message par Nitmara »

J'ai tenté déjà de construire une petite maison... et finalement abandonné l'idée loll Alors je me suis dit *Bon, j'essaie un acolyte...* Cela s'avère être beaucoup plus facile ... :surprise: Ma petite Altmer désespérait de se trouver un époux, car il n'y a aucun haut-elfe de disponible dans le jeu. Donc voilà, j'ai créé un Altmer, un mage élémentaire combattant (combat mage elemental). J'avais l'idée de lui faire un petit background, genre peut-être une quête... mais ça c'est compliqué... Alors voici uniquement le gentil elfe ^^

Elrohir Telrunya, haut-elfe, membre du Thalmor... qui suite à une mésentente avec ses supérieurs à décider de renier son appartenance à cette organisation. Vous le trouverez à l'étage du Ragnard pervers où il réfléchit à ce qu'il va entreprendre suite à son départ de l'ambassade du Thalmor. Si vous le rencontrez... lui proposer de partir à l'aventure le ravirait sûrement... et qui sait vous pourriez peut-être devenir des âmes soeurs. ^^

Donc voilà, je laisse le dossier ici... si cela vous dit de l'essayer et de laisser vos impressions ^^

*À noter que j'utilise Better Male, Geonox smooth et covereye 1* Et il est aussi, disons, programmé pour demeurer au dernier endroit ou vous le licenciez... beaucoup plus commode ^^

Télécharger Elrohir Telrunya.7z

ImageImage
ImageImage
Modifié en dernier par Nitmara le 23 avr. 2012, 18:57, modifié 3 fois.
Image
aluzzen
Confrère

Re: Mon premier mod ;-p

Message par aluzzen »

On dirait Arille dans Morrowind *.*
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Ah... aucune idée je ne le connais pas Arille, je n'ai jamais joué à Morrowind ^^

Hmm je ne trouve pas qu'il ressemble à ce Arrille;

Image

Il est beaucoup plus mignon loll :P
Image
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Nitmara a écrit :... *À noter que j'utilise Better Male, Geonox smooth et covereye 1* ...
Est-ce que ça veut dire qu'il faut installer ces mods pour utiliser le tien ?
Symus Windson
Confrère

Message par Symus Windson »

ladyonthemoon a écrit :
Nitmara a écrit :... *À noter que j'utilise Better Male, Geonox smooth et covereye 1* ...
Est-ce que ça veut dire qu'il faut installer ces mods pour utiliser le tien ?
Je pense que oui...
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

j'en doute car ces mod améliore les perso, ne pas les activer signifiait juste que votre compagnon serait moins beau, tout du moins j'imagine.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Comme disait ma mère : "la beauté ne se mange pas en salade." :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Si je pense avec la prochaine série d'upload si tu le désires !
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »