Les PNJs ne m'attaquent pas !!!

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Minimax94
Confrère

Les PNJs ne m'attaquent pas !!!

Message par Minimax94 »

Tout est dans le titre, mais pourquoi ? comment régler ce problème ?

Voilà les mods que j'utilises (les seuls qu'on ne voit pas sont les ambiance d'église et d'auberge)
► Afficher le texte
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Les PNJs ne m'attaquent pas !!!

Message par Tenzaku »

http://tes.nexusmods.com/downloads/file.php?id=20516

Tu prends l'installer, tu le lance et tu réessaie de jouer.
Actuellement ton ordre de chargement est tout bonnement atroce.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

Merci ;) mais je ne voit pas en quoi ça peut m'aider. j'ai installé et je ne voit pas ce que je peut faire.

ps :sinon j'ai un nouveau bug qui est apparu, les étendues d'eau sont "coupées" et l'eau est invisible derrière cette coupure, sauf quand j'y nage.
Modifié en dernier par Minimax94 le 22 avr. 2012, 14:15, modifié 1 fois.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Ah et attention aux MaJ aussi, comme le signal ton soft tu as certain mods qui ne sont plus à jour...
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

Ok je vais les updater.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Disons que l'ordre de chargement peut tout réparer ou l'inverse en fonction de comment il est. Par exemple deadly reflex est mieux tout en bas de la liste.
Sinon je ne peux rien faire de plus personnellement, j'ai tendance à garder une liste de mods assez réduites. :D
Image
Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

HA NON ! ce que tu a vu c'est la liste de mod dans l'ordre alphabetique ! les plugins (onglet de gauche) donne l'ordre de chargement et c'est le bon sauf si les read-me se sont trompés parce que je les lis toujours ;)
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Les readme n'indique que rarement le meilleur ordre de chargement. Boss est plus efficace pour ça. ;)
Image
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Le NMM fonctionne toujours avec B.O.S.S. donc ton ordre de chargement doit être correcte pour autant que le mod soit spécifié dans la liste du BOSS.
Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

j'ai désinstallé tout, remis tout, patché tout, remis les mods indispensables et ca marche, seulement un autre bug est apparu, décidément... :pensif:
maintenant quand j'attaque un garde, il engage la conversation, normal, mais au lieu de m’arrêter, il fait comme si de rien n'était. Et dès que je quitte la conversation, il la réengage... du coup de pouvait plus bouger, mais dans mon désespoir, j'ai fait charger "no psychic guard v1.2" avant le PNO pour voir, et maintenant il ne me parlent qu'une seule fois. mais il ne m'arrêtent toujours pas, j'ai beau tuer tout le monde que je veut... :pendu: HELP
Répondre

Retourner vers « Aide »