Chevaux sauvages 1.4

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Chevaux sauvages 1.4

Message par Nitmara »

Chevaux sauvages
(Horses Gone Wild)
Version : 1.4

Auteur : Carah

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Description : Ce mod ajoute 11 troupeaux de chevaux sauvages en divers lieux de Bordeciel. Leur apparence est standalone.

Ces chevaux peuvent être tués, mais ils réapparaissent, à l'exception des étalons. Ils donnent de la peau et de la viande. Chaque troupeau comprend un étalon qui peut être chevauché ; quand vous en descendez, il retourne auprès des siens. Cela peut être pratique pour voyager occasionnellement à cheval.

Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Nitmara le 19 avr. 2012, 00:57, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Horses Gone Wild - Chevaux sauvages

Message par Alkage »

Puis ça rajoute un côté rp.. Après tout les chevaux naissent pas dans une étable avec une selle sur le dos..

Aufaite, je sais pas comment tu as fait mais quand on clique sur les images, elle rapetissent oO
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Horses Gone Wild - Chevaux sauvages

Message par Nitmara »

Oui, voilà c'est corrigé ^^ Mauvaise manip en enregistrant les images :tomates:

Une chance que notre Alkage national est là ;) Tu me fais penser à Tilma chez les compagnons... *Je vois tout, j'entends tout, je sais tout ... !!!* :ange:
Image
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: Horses Gone Wild - Chevaux sauvages

Message par DarkJohn »

Les chevaux sont peut-être un peu trop nombreux...
ou trop mal organisés quand ils sont nombreux...
Ils est aussi à noté qu'il est impossible de les monter, et leurs réactions sont assez sommaires...
Y a du potentiel en tout cas.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Horses Gone Wild - Chevaux sauvages

Message par Nitmara »

Il y a un update de prévu bientôt à ce que j'ai lu... donc à suivre. Je l'ai mit sur le forum car cela fait très rp comme l'a dit Alkage et que cela ajoute de la vie sur ces terres gelées. ^^ Et qu'ils ne soient pas montables... ce sont des chevaux sauvages :P Donc normal :D
Image
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Horses Gone Wild - Chevaux sauvages

Message par Trocse »

La version 1.2, qui vient de sortir, permettrait de monter les chevaux...
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Horses Gone Wild - Chevaux sauvages

Message par Nitmara »

D'accord.. j'avoue que je ne l'ai pas encore testé en jeu.... J'ai vu ce titre sur nexus, lu la description et posté le tout ici ^^ Ah bah la voilà l'update.. je vais dld ça de suite ^^ J'ai la version 1 là :)
Image
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: Horses Gone Wild - Chevaux sauvages

Message par DarkJohn »

Nitmara a écrit :Il y a un update de prévu bientôt à ce que j'ai lu... donc à suivre. Je l'ai mit sur le forum car cela fait très rp comme l'a dit Alkage et que cela ajoute de la vie sur ces terres gelées. ^^ Et qu'ils ne soient pas montables... ce sont des chevaux sauvages :P Donc normal :D
Les meilleurs monteurs de chevaux sont ceux qui peuvent monter des chevaux sauvages.
Donc il est tout à fait capable de créer un système de "niveau" de montage.
Les chevaux les plus "sauvages" (et probablement les plus rapides") nécessiteraient des lors des niveaux plus élevés que d'autres.

D'ailleurs le "charme animal" pourrait enfin être utile :siffle:
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Horses Gone Wild - Chevaux sauvages

Message par Nitmara »

Tu as bien raison ^^ Mais bon bien qu'étant une cavalière accomplie, j'aime bien voir des chevaux ne jamais devenir domestique :P Cela a son charme :pompom:
Image
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: Horses Gone Wild - Chevaux sauvages

Message par DarkJohn »

Le but n'est pas de domestiquer les chevaux, mais plutôt de faire appel à une aide ponctuelle.
Concernant les perks, nous pouvons aussi (ou à la place) imaginer une système de "communion avec la nature".
Au final, un perk de "Monture" permettrait d'avoir des vitesses plus élevées,
et un perk de "nature" permettrait de faire appel à plus d'animaux différents.
D'ailleurs on peut même créer un "arbre" pour le "Lien Naturel" avec un "Perk" par espèces (+ perk dédié à la montée),
et chaque perk aurait plusieurs niveaux pour chaque "niveaux d'espèces".

Bien entendu, ce "charme animal" ne serait que temporaire, et l'animal pourrait y résister.
On peux encore imaginer un système de "lien" plus élaboré.
Qui n'a pas aidé un cerf qui se faisait attaqué, sans recevoir de remerciements ? :D
Aider une animal renforcerait le "lien", tandis qu'en tuer l'affaiblirait.
Il pourrait y avoir d'autres intérêts à aider une animal, autre que la montée.

Au contraire, tuer un animal permettrait de le dépecer, d'avoir d'autres avantages, etc...
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Répondre

Retourner vers « Personnages »