Ep

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Ep

Message par Wolfen »

JQ - Duncan MacLeod Highlander Sword
Mod de Jannix Quinn
Le mod original se trouve ici: http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=4629

Ce mod ajoute l'épée de Duncan Mac Leod, tirée de la série Highlander. Vous pourrez l'acquérir auprès de Rasheda à "Feu et Acier" à Chorrol.

ImageImage

Avancement de la traduction: 100%
Autorisation de l'auteur acquise.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Ep

Message par Sita »

En complément de deadly reflect ?! Il ne peut en rester qu'un ! :lol:
En tout elle est assez joli !
MALVAVISTA
Confrère

Re: Ep

Message par MALVAVISTA »

euh j'adore highlander j'en suis fan :o alors comme j'ai pas testé depuis longtemps je me propose :P
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Epée de Duncan

Message par Roi liche »

Après un peu (beaucoup) de retard, mod dispo :

Epée de Duncan v1
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Myrddin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Myrddin »

Salut,

J'ai rencontré un problème pour ce mod. En effet, je l'ai installé comme il le fallait, j'ai utilisé OBMM pour qu'il y est compatibilité avec le jeu, cependant la vendeuse de la boutique ne propose pas l'épée de Ducan! C'est normal ou c'est un bug du jeu?
De plus, j'ai beau voir toutes les armes visibles dans le magasin, aucune ne ressemble à celle portée par Ducan. Pouvez-vous m'aider?
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

cependant la vendeuse de la boutique ne propose pas l'épée de Ducan! C'est normal ou c'est un bug du jeu?
Il n'y a pas de bug, l'épée se nomme "Katana du Dragon de Duncan" (tu ne vois que "Katana du Dragon de" dans la liste de vente, mais lors de la confirmation de l'achat, tu as son nom en entier).
Myrddin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Myrddin »

Ok, merci. Je voyais effectivement ce nom "Katana du dragon de" et je pensais que l'épée portait un autre nom.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »