Bonjour à tous,
Tout d'abord je suis désolé si je poste dans la mauvaise section mais je ne sais pas trop où poster =/
Voilà, j'ai un petit problème qui me tracasse beaucoup : depuis quelques temps l'épée daedra bugue, le skin ne s'affiche plus.
Quand je vais dans l'inventaire ou même à la forge, je vois les dégâts de l'épée mais pas l'épée, par contre si par exemple je clique sur une pioche et ensuite je clique sur l'épée daedra, bah l'épée aura le skin de la pioche ...
Je ne comprends vraiment pas d'où ça peut venir =/ si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.
Merci.
EDIT ; Après avoir décochez chaque mods un par un pour voir celui qui faisait beuger je l'est enfin trouver :
ViciousDrawnBreaker.esp
Le problème s'est que je ne sais plus à quel mods il correspond ce fichier ... Je ne me souvient plus du mods auxquelles il fait référence , si vous pouviez m'aider .
Merci
[Résolu] Problème épée daedra |Edit|
Problème épée daedra |Edit|
Modifié en dernier par Kastiel le 14 avr. 2012, 12:50, modifié 2 fois.
Re: Problème épée daedra
Cela peut éventuellement provenir d'un module installer qui change les textures du jeux. Une réinstallation du dit mod pourrait remettre les choses en places
. Ou Encore un module ayant utiliser de base la texture de l'arme deadrique . Bref si ce n'est pas ça je crois que malheureusement t'es parer pour une réinstallation du jeux =/
Re: Problème épée daedra |Edit|
Je vient de trouver à quoi correspond le fichier ViciousDrawnBreaker.esp , il s’agit de l'arme aubéclat maléfique :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... efique.php
Au moins si quelqu'un à le même soucis il saura ce que s'est
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... efique.php
Au moins si quelqu'un à le même soucis il saura ce que s'est
Par contre la prochaine fois lis le titre des sections et poste à l'endroit qu'il faut.

Désoler j'ai chercher j'ai pas vu la section Problème rencontré en jeu .
Il y a bien le service après mise en ligne mais je ne savais pas si s'était un problème due aux mods ou due a une mauvaise installation du jeu .
Il y a bien le service après mise en ligne mais je ne savais pas si s'était un problème due aux mods ou due a une mauvaise installation du jeu .

Entre une section qui parle des mods fait maisons, et une section qui parle de tout ce qui ne concerne pas le côté technique du modding le choix est vite fait.

Et du coup zou, direction les histoires 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf