Traduction du mod PerQ
Traduction du mod PerQ
Bonjour,
Je pense que vous connaissez tous le mod PerQ present sur le workshop de steam !
et bien je l'est tester, il est genial, plus besoin de monter comme un fou ces stats, pour debloquer les points que l'on veux .
Probleme, étant un bille en anglais ca reste dur pour moi et je suis sur que beaucoup de personne aimerez avoir PerQ en FR .
A votre avis, est-ce possible ?
Merci d'avance !
Je pense que vous connaissez tous le mod PerQ present sur le workshop de steam !
et bien je l'est tester, il est genial, plus besoin de monter comme un fou ces stats, pour debloquer les points que l'on veux .
Probleme, étant un bille en anglais ca reste dur pour moi et je suis sur que beaucoup de personne aimerez avoir PerQ en FR .
A votre avis, est-ce possible ?
Merci d'avance !
Re: Traduction du mod PerQ
On peut avoir une description du mod stp, moi je connais pas :/
Merci de remplir le formulaire déjà présent afin d'avoir un max d'informations...
En plus aucun lien...
En plus aucun lien...
Euh je m'en sers, et j'ai rien en anglais.

Heu, desolé de mal commencer,
hier j'ai ecrit ce message apres le travail, trop claquer et j'été a l'ouest, donc pas vu qu'il y avais un formulaire a remplire,
vraiment desolé.
Heu, tu ne l'as pas en anglais, comment c'est possible ?
j'ai chercher et pas trouver en francais, ou alors je suis vraiment une bille en informatique aussi ! (ce qui est possible
)
hier j'ai ecrit ce message apres le travail, trop claquer et j'été a l'ouest, donc pas vu qu'il y avais un formulaire a remplire,
vraiment desolé.
Heu, tu ne l'as pas en anglais, comment c'est possible ?
j'ai chercher et pas trouver en francais, ou alors je suis vraiment une bille en informatique aussi ! (ce qui est possible
Jurema a écrit :On peut avoir une description du mod stp, moi je connais pas :/
Pour faire simple, jurema,
sans PerQ : a chaque monter de niveau tu choisi un point a mettre dans la branche que tu veux, mais tu doit suivre le parcours de la branche pour aller a ton point préféré. exemple : en furtiviter, tu veux le point dague x15 degats, mais pour l'avoir tu doit passer par degat x6 a l'épée puis x6 a l'arc pour finalement mettre ton point a x15 sur la dague, 2 points gacher qui ne te serviront pas si tu te bat qu'avec des dague.
Avec PerQ : a chaque monter de niveau tu choisi un point a mettre dans la branche que tu veux ou tu veu, sans suivre le parcours de la branche.
exemple : en furtiviter, tu veux x15 a la dague, et beh, tu le met et sans passer par x3 a l'arc et x6 a l'épée, 2 points de gagner
Je ne me souviens plus ou je l'ai eu, mais l'as tu essayer en VO au moins, screen à l'appui je te confirme que je n'ai rien en anglais:
► Afficher le texte

Y'a qu'a aller voir sur sa page nexus pour le trouver en anglais, en français, en espagnol, en allemand et en russe.
Merci Warwolf preuve que Wellryth preuve qu'il n'a pas chercher malgré ce qu'il a ditWarwolf a écrit :Y'a qu'a aller voir sur sa page nexus pour le trouver en anglais, en français, en espagnol, en allemand et en russe.

heu, j'ai chercher, mais je connaissais pas nexus
je connais que le steam workshop, ou votre sitre et wiwiland, oups quoi
!
Merci, pour votre aide .
je connais que le steam workshop, ou votre sitre et wiwiland, oups quoi
Merci, pour votre aide .