Traduction du mod PerQ

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Wellryh
Confrère

Traduction du mod PerQ

Message par Wellryh »

Bonjour,

Je pense que vous connaissez tous le mod PerQ present sur le workshop de steam !
et bien je l'est tester, il est genial, plus besoin de monter comme un fou ces stats, pour debloquer les points que l'on veux .
Probleme, étant un bille en anglais ca reste dur pour moi et je suis sur que beaucoup de personne aimerez avoir PerQ en FR .

A votre avis, est-ce possible ?

Merci d'avance !
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Traduction du mod PerQ

Message par Jurema »

On peut avoir une description du mod stp, moi je connais pas :/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Merci de remplir le formulaire déjà présent afin d'avoir un max d'informations...
En plus aucun lien...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Euh je m'en sers, et j'ai rien en anglais.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Wellryh
Confrère

Message par Wellryh »

Heu, desolé de mal commencer,
hier j'ai ecrit ce message apres le travail, trop claquer et j'été a l'ouest, donc pas vu qu'il y avais un formulaire a remplire,
vraiment desolé.

Heu, tu ne l'as pas en anglais, comment c'est possible ?
j'ai chercher et pas trouver en francais, ou alors je suis vraiment une bille en informatique aussi ! (ce qui est possible :siffle: )
Wellryh
Confrère

Message par Wellryh »

Jurema a écrit :On peut avoir une description du mod stp, moi je connais pas :/

Pour faire simple, jurema,
sans PerQ : a chaque monter de niveau tu choisi un point a mettre dans la branche que tu veux, mais tu doit suivre le parcours de la branche pour aller a ton point préféré. exemple : en furtiviter, tu veux le point dague x15 degats, mais pour l'avoir tu doit passer par degat x6 a l'épée puis x6 a l'arc pour finalement mettre ton point a x15 sur la dague, 2 points gacher qui ne te serviront pas si tu te bat qu'avec des dague.

Avec PerQ : a chaque monter de niveau tu choisi un point a mettre dans la branche que tu veux ou tu veu, sans suivre le parcours de la branche.
exemple : en furtiviter, tu veux x15 a la dague, et beh, tu le met et sans passer par x3 a l'arc et x6 a l'épée, 2 points de gagner :top: a depenser ou tu veux quand tu passera au niveau supérieur. (1 nivo 1 pt, hein, faut pas melanger ce que j'écrit. je précise car méme moi je me comprendrais pas si je preciser pas :boulet: )
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je ne me souviens plus ou je l'ai eu, mais l'as tu essayer en VO au moins, screen à l'appui je te confirme que je n'ai rien en anglais:
► Afficher le texte
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Y'a qu'a aller voir sur sa page nexus pour le trouver en anglais, en français, en espagnol, en allemand et en russe.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Warwolf a écrit :Y'a qu'a aller voir sur sa page nexus pour le trouver en anglais, en français, en espagnol, en allemand et en russe.
Merci Warwolf preuve que Wellryth preuve qu'il n'a pas chercher malgré ce qu'il a dit ;)
Image
Wellryh
Confrère

Message par Wellryh »

heu, j'ai chercher, mais je connaissais pas nexus :siffle:
je connais que le steam workshop, ou votre sitre et wiwiland, oups quoi :boulet: !

Merci, pour votre aide .
Répondre

Retourner vers « Histoires »