Salutations
- Doomsday Book
- Moddeur aspirant

Salutations
Salut moi c'est Doomsday Book ou Doom si vous trouvez que c'est trop long, voire Damien si vous voulez être plus intime.
J'habite en Dordogne, oui là où il y a le foie gras (mais j'aime pas), je usi sun grand fan des Elders Scroll depuis Morrowind, j'ai continué avec Oblivion et ses addons je tout naturellement je suis sur Skyrim.
J'ai connu ce site complétement au hasard, en farfouillant google à la recherche d'une aide à un problème avec Oblivion et j'ai découvert les mods. Trouvant cette histoire de mod sympa, j'avais décidé d'en faire.
Réussissant à me faire à un bon gros donjon bien coriace (oui je fais dans le donjon insane) avec des boss scripté, bien sûr ce n'était pas du World of Warcraft, mais ça faisait des bons combats bien dur et intéressant, enfin pour moi, je n'ai jamais partagé mon travail.
Devant la facilité déconcertante de Skyrim, c'est avec motivation que je me suis plongé dans le creationkit, je vous passerez les premiers jours de crise, j'ai réussi à faire un bon mob qui up tous les monstres ainsi et surtout les dragons.
Sur ma lancé, je me suis attaqué à un donjon que je compte vous partager.
Voilà, je créerai un topic plus tard avec mon mod, qui est en construction encore mais déjà si quelqu'un connaissant les scripts de skyrim est là, je lance un appel à l'aide, si Oblivion était d'une facilité de scriptage, Skyrim est un gros bordel.
J'habite en Dordogne, oui là où il y a le foie gras (mais j'aime pas), je usi sun grand fan des Elders Scroll depuis Morrowind, j'ai continué avec Oblivion et ses addons je tout naturellement je suis sur Skyrim.
J'ai connu ce site complétement au hasard, en farfouillant google à la recherche d'une aide à un problème avec Oblivion et j'ai découvert les mods. Trouvant cette histoire de mod sympa, j'avais décidé d'en faire.
Réussissant à me faire à un bon gros donjon bien coriace (oui je fais dans le donjon insane) avec des boss scripté, bien sûr ce n'était pas du World of Warcraft, mais ça faisait des bons combats bien dur et intéressant, enfin pour moi, je n'ai jamais partagé mon travail.
Devant la facilité déconcertante de Skyrim, c'est avec motivation que je me suis plongé dans le creationkit, je vous passerez les premiers jours de crise, j'ai réussi à faire un bon mob qui up tous les monstres ainsi et surtout les dragons.
Sur ma lancé, je me suis attaqué à un donjon que je compte vous partager.
Voilà, je créerai un topic plus tard avec mon mod, qui est en construction encore mais déjà si quelqu'un connaissant les scripts de skyrim est là, je lance un appel à l'aide, si Oblivion était d'une facilité de scriptage, Skyrim est un gros bordel.
-Voulez vous connaître le secret de la destruction ?
-Tout peut brûler.
-Tout peut brûler.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

- Dar Rashki
- Confrère
Re: Salutations
Bienvenue !
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Bonjour et bienvenue
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
A. Einstein
A. Einstein
Bienvenue.
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri

Bienvenue chez toi cher perigourdin!
Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Velcrôm et à la lecture de ta présentation, te voilà moddeur en herbe 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf