Bonsoir à tous.
La présentation s'impose, je suis gigi (oui je sais mais je n'ai pas trouvé mieux!!).
Je suis une grande fan des fallout (3 et New Vegas) et j'ai finalement décidé de franchir
le pas en m'inscrivant.
Je ne pourrais être utile que pour des tests de mods car je ne connais rien à la traduction.
Et pour finir MERCI pour le travail de chacune et de chacun et l'excellence du site.
Présentation de GIGI123
Présentation de GIGI123
Modifié en dernier par GIGI123 le 20 juin 2015, 18:34, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: Présentation de GIGI123
UNE FAN DE FALLOUT
Ca fait longtemps que j'en vois plus, je me sens un peu seul ici ! Bienvenue à toi, et si tu veux, j'ai encore un gros mod pour Fallout 3 à faire tester ! (Quand je dis gros, je parle presque d'un DLC, avec un doublage FR en cours ... Partiellement inclus dans l'archive... Allez, il est frais, il est beau, il est propre mon mod !
*Moi, essayer de vendre mes traductions aux testeurs ? Jamaiiiis
)
Oh, et bientôt quelques beaux mod pour New Vegas ... Si tu connais FOOK, More Perks et Rust Town, ils arriveront dans quelques temps.
Si, si, c'est des mods excellents, ils donnent une nouvelle vie au jeu !
Bon, ok, je m'arrête là
Ca fait longtemps que j'en vois plus, je me sens un peu seul ici ! Bienvenue à toi, et si tu veux, j'ai encore un gros mod pour Fallout 3 à faire tester ! (Quand je dis gros, je parle presque d'un DLC, avec un doublage FR en cours ... Partiellement inclus dans l'archive... Allez, il est frais, il est beau, il est propre mon mod !
*Moi, essayer de vendre mes traductions aux testeurs ? Jamaiiiis
Oh, et bientôt quelques beaux mod pour New Vegas ... Si tu connais FOOK, More Perks et Rust Town, ils arriveront dans quelques temps.
Si, si, c'est des mods excellents, ils donnent une nouvelle vie au jeu !
Bon, ok, je m'arrête là
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Re: Présentation de GIGI123
Bonjour et bienvenue
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
A. Einstein
A. Einstein