"Du sang sur la Glace". Des solutions ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
June
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

"Du sang sur la Glace". Des solutions ?

Message par June »

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est le lieu adéquat pour poser cette question, et m'excuse donc si ceci n'est pas à sa place !
Vous avez tous du entendre parler du bug de la quête "Du Sang sur la Glace" ?
► Afficher le texte
Auriez-vous une solution ?
► Afficher le texte
Cette dernière solution serait vraiment pour moi la plus favorable :)

Je n'ai aucune sauvegarde qui pourrait me permettre d'annuler mes actions, ayant appris qu'il y avait un "bug" plusieurs jours après ..
Merci de m'avoir lue, et merci d'avance pour vos réponses :)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: "Du sang sur la Glace". Des solutions ?

Message par apdji »

Ceci n'est pas corrigé avec le dernier patch?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Eh bien moi on peut dire que j'ai eu de la chance car j'ai beau eu faire les quête de la confrerie noire je n'aie pas eu ce bug mais sinon je pense que oui on peut activer le code pour commencer la quête mais brise bouclier ne c'est jamais suicidée chez moi mais bon ce que je trouve le plus bizarre c'est quelle importe peu pour cette quette il faut juste lui piquer une clé quoi que tu peux en plus avoir de différentes manière mais sinon sache que si tu veux cette maison il faut avoir battu ulfric ou bien être assez loin chez les sombrage en plus d'avoir fait cette quête ou bien si tu tue ulfric tu peux lance la quette beaucoup plus facilement vu que tu peux acheter la maison avant d'avoir fait cette quête et donc en entrant ça la lance , voila j’espère avoir aidé.
dragoon21
Confrère

Message par dragoon21 »

Bonjour à tous, j'ai un petit souci concernant cette quêtes, elle ne se lance pas (j'ai essayé en faisant 4 aller-retour, en quittant vendeaume et en revenant 4 jour après, ou encore en prenant les journaux du boucher), mais aucun lancement. Une idée ?
Modifié en dernier par Akiro le 04 juil. 2016, 00:44, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par ReDsHy »

T'as fait la quête de la Confrérie Noire ?
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par noone »

S'il s'agit bien d'un bug, un mod bien pratique dans ce cas c'est "Skycomplete" pour gérer le statut des quêtes (je crois qu'il y est sur la conf).

Sinon, je me rappelle que cette quête, c'était dans le château de Vendaumes qu'on l'a faisait avancer... Regarde une solution.
Modifié en dernier par Akiro le 04 juil. 2016, 08:43, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
dragoon21
Confrère

Message par dragoon21 »

ReDsHy a écrit :T'as fait la quête de la Confrérie Noire ?
Malheureusement non, je n'ai pas fait la quête. j'ai refait un personnage avec uniquement la quête principale,
au passage la quête de Aventus qui ce lance automatiquement quand l'ont passe près d'un garde.

Sinon avec le mod en question quand je rentre dans vendeaume la quêtes bascule en iniorrer/achever.
dragoon21
Confrère

Message par dragoon21 »

il et possible de forcer un lancement de quête ?
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

@dragoon21 : Logiquement, la quête ne se lance que lorsque tu découvres une tombe, un corps et un attroupement (un garde + 3 PNJ), le tout derrière le marché, en contrebas. Le garde vient te parler lorsque tu t’approches. La scène n’est pas présente lors de ta 1ère visite à Vendeaume, il te faut y revenir.
dragoon21
Confrère

Message par dragoon21 »

Ouai je l'ai déjà fait comme je l'avais fait d'en-temps mais cette fois j'ai l'impression que le problème persiste.
C'est pour cela que j’aurai souhaiter forcer le démarrage via un code, même ci ce n'est pas la meilleur solution ce ne serrai pas pour l'achever du coup (ce n'est pas de la triche lol).

J'ai réussi à forcer le démarrage, j'ai rentré <SetStage MS11 1>puis je suis rentré dans vendeaume la scène de crime était présente et j'ai pue commencer la quête.
Modifié en dernier par dragoon21 le 04 juil. 2016, 17:09, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Aide »