Lames du Chaos et d'Athéna 1.5

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Lames du Chaos et d'Athéna 1.5

Message par Aliens.Predator »

Lames du Chaos et d'Athéna
(Blades of Chaos and Athena)

Image
Version : 1.5

Auteur : volvaga0

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Ce mod ajoute les doubles lames du Chaos et d'Athéna issues de l'univers de God of War. Elles sont disponibles en version épée et dague. Pour obtenir ces armes, il faut les forger dans la section Daedrique.

Traducteur : Aliens.Predator
Testeur : deadlears

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 01 avr. 2012, 12:53, modifié 2 fois.
deadlears
Testeur
Testeur

Re: Les lames du Chaos et d'Athéna

Message par deadlears »

j'accepte de le tester
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

T'as vu ou qu'un testeur était recherché ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Au feeling, comme ça, les deux points d'interrogation après "Testeur" non ? :D
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Non mais je veut dire, qu'un testeur généralement on en a besoin aprés que le mod soit traduit, et à ce que je sache le mod est dans la partie EN TRADUCTION et non EN TEST.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Pas la peine de crier, je ne suis pas aveugle ^^.
Etant donné la difficulté pour trouver des testeurs, il n'est pas rare que ceux-ci se manifestent avant la fin de la traduction, puis que le traducteur reviennent vers les volontaires une fois son travail accompli.
Car sinon autant mettre les sujets qui se trouvent dans "En traduction" en lecture seule alors, si pour toi on ne doit rien poster jusqu'à ce qu'elle soit faite :D.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Ce que je veut dire c'est que pour moi chaque section à son utilité, car si les test se réclament et se font dans la partie EN TRADUCTION pourquoi une partie EN TEST ? :) Puis généralement Le traducteur quémande un testeur au besoin. C'est bête mais pour moi un gars qui réclame comme ça sa fait le mec qui le veut juste en avant première.
Image
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Alkage a écrit :Ce que je veut dire c'est que pour moi chaque section à son utilité, car si les test se réclament et se font dans la partie EN TRADUCTION pourquoi une partie EN TEST ? :) Puis généralement Le traducteur quémande un testeur au besoin. C'est bête mais pour moi un gars qui réclame comme ça sa fait le mec qui le veut juste en avant première.
Ou qui veut vraiment rendre service... Restons calme mon cher Alkage :zen:
Moddeur, Testeur et Traducteur
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Encore un mod de God of War. Vraiment intéressant de nous dénicher ça !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Qui as dit que je n'étais pas calme ?
Image
Répondre

Retourner vers « Armurerie »