[Inclus ailleurs] Crochetage en temps réel

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Gerauld
Confrère

Crochetage en temps réel

Message par Gerauld »

Crochetage en temps réel
Version : 1.2b

Auteur : Gerauld

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Skyrim

Description :
Remplace le crochetage par un système en temps réel dont la réussite est calculée en fonction du talent et des atouts.
Quand le joueur reçoit un coup, le crochetage est interrompu.
Sera également disponible dans ma compilation de mods de jouabilité.

Historique des versions :
1.2b :- Correction d'un bug présent en début de partie.
1.2a :- Prise en compte de la clé squelette
- Léger avancement de talent en cas d'échec
1.2 : - correction d'un bug qui empêchait la prise en compte des clés.
- correction d'un bug lié à la détection de crime.
- allongement de la durée où il est possible de se faire interrompre par un coup.
1.1 : - Suppression du crochetage Bethesda
- Interruption du crochetage quand le joueur est frappé.
1.0 : - Version initiale

Testeur : Gerauld, Arountazievjuniorbis

Captures d'écrans :
Version BETA :
[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par Gerauld le 14 juin 2012, 15:25, modifié 7 fois.
arountazievjuniorbis
Confrère

Re: Crochetage en temps réel

Message par arountazievjuniorbis »

Ok pour le tester.
Ahhh un crochetage "morrowindien" ...
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Encore heureux que tu veuilles le tester, je l'ai séparé de "déverrouillage amélioré" suite à ta demande !!!
Je suis en train de revoir l'esp avant nettoyage.
Je termine l'archive ce soir ou demain et je te l'envoie par MP.

EDIT : j'espère que tu testeras également la partie alchimie avec les serpes de Gto47 et mes potions de combat...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Tsss arrête de gâter tout le monde sinon tout le monde va considérer que te voir travailler à 200% est un dû ! Faut jamais trop gâter les gens !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
arountazievjuniorbis
Confrère

Gerauld a écrit :Encore heureux que tu veuilles le tester, je l'ai séparé de "déverrouillage amélioré" suite à ta demande !!!
Je suis en train de revoir l'esp avant nettoyage.
Je termine l'archive ce soir ou demain et je te l'envoie par MP.

EDIT : j'espère que tu testeras également la partie alchimie avec les serpes de Gto47 et mes potions de combat...
Si tu fais allusion à mon message parlant de "magasin de Noël" c'était une boutade, je jouais à l'enfant pourri gâté. :siffle:
Mais il est vrai que les parties qui m'intéressent à priori le plus sont le crochetage en temps réel et les potions de combats. Donc en avant !
Par contre la partie alchimiste me semble tellement vaste que mon temps de jeu (et donc de test) sera clairement insuffisant pendant toute la prochaine semaine, il te faudra d'autres testeurs. A moins que tu indiques certains points sensibles à regarder en priorité.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Ma petite phrase était aussi une boutade. :siffle:
J'avais déjà commencé à travailler dessus avant ton petit commentaire... :classe:
Ça rentre dans le cadre de la refonte et de la sortie de l'ensemble de mes mods à l'unité.
Pour la partie alchimie, je laisse Gto travailler tranquillement sur les modèles 3D pendant que je remets de l'ordre dans les esp et les esm...C'est que c'était devenu un sacré bordel à gérer tous ces mods mélangés qui en plus partagent des éléments ((l'alambic sert dans "déverrouillage amélioré et pour l'"alchimie améliorée" (partie "potions de combat")). Autre exemple, la bouteille d'acide est une arme de l'alchimiste mais permet aussi d'ouvrir les portes et les coffres dans "déverrouillage amélioré".)
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

J'ai repris les tests du mod. Après première vague de corrections diverses, il me reste un bug à éliminer.
Restera ensuite à rajouter les scripts pour les coffres les plus proches du joueur avant envoi au testeur.

EDIT : Archive envoyée à Arountazievjuniorbis pour test.

EDIT : Ce coup-ci la bonne archive a été envoyée au testeur...
En l'état le mod fonctionne avec le moire "boire et manger en temps réel" SAUF quand le joueur est bourré (les animations se déclenchent alors en plein crochetage...). Je modifierai donc les effets de l'alcool afin de rendre ceci impossible à l'avenir.
Modifié en dernier par Gerauld le 27 mars 2012, 18:52, modifié 1 fois.
arountazievjuniorbis
Confrère

Bonjour,

Je me lance dans le test dès ce soir (je viens juste de rentrer de voyage).
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Suite à retour de test d'Arountazievjuniorbis, j'ai totalement supprimé l'ancien mode de crochetage de Bethesda et ajouté un test de caméra pour revenir à la vue d'avant animation.
Maintenant, quand on se fait frapper en plein crochetage, celui-ci est interrompu. J'ai rajouté une petite animation du joueur qui a mal pour plus d'immersion.
Ceux qui voudront avoir le choix ingame entre les deux modes de crochetage devront attendre la sortie prochaine de "déverrouillage amélioré".

EDIT : Passage en version 1.1 et nouvelle archive envoyée aux testeurs.

EDIT2 : Passage en version 1.2 et nouvelle archive envoyée aux testeurs.

Mise à jour du premier post avec toutes les corrections effectuées.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

J'ai fusionné les mods qui avaient des routines en commun, dont celui-ci.
Des menus permettent d'activer ou non chaque fonctionnalité.
Ce mod, ne sortira donc pas à l'unité tout de suite et les tests auront lieu avec la version complète afin de pouvoir exploiter toute source de bugs.
Si un administrateur pouvait supprimer donc ce topic, ce serait sympa et très apprécié. :maitre:
Merci d'avance.
La compilation s'appelle : "Meilleure immersion" et les tests préliminaires sont en cours avec toutes les fonctionnalités activés.. Il me reste le lisez-moi à faire.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »