Salut, pour pouvoir forger une couronne-casque ;il me faut: ligots d'acier,lanières de cuir,coeur de Dedra,lingot d'or et linges souillés de sang.seulement le linge là je n'en trouve pas.
Quelqu'un aurait une petite idée?
[Résolu] Linges souillés de sang
Linges souillés de sang
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
- ptit dragon
- Traducteur aspirant

Re: Linges souillés de sang
Tu peut te rendre soit à la scierie mi-lune et rentrer dans la cabane côté lac soit te rendre dans un camp appartenant aux sombrages ou aux impériaux, il y a généralement une tente avec des blessés.
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Merci,j'ai trouvé là ou tu disais.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
- ptit dragon
- Traducteur aspirant

De rien c'est toujours un plaisir d'aider 
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Petit up =)
Bonjour à tous et toutes,
Je suis entrain de tester le mod "épée des ages" et il me faut du linge ensanglanté seulement il n'y en a que deux a la cabane et je n'ais pas l'impression qu'il repop. et je n'ais plus de camp de sombrages ou imperial surement parce que j'ai finis la quête il y a longtemps déjà. Donc si quelqu’un a une autre idée merci d'avance.
ps: je veux bien aussi une indication pour un libre brûlé il m'en manque un et je ne vois plus quel tombeau faire pour en trouver. ou si quelqu'un a les ID du linge ensanglanté ou du libre brûlé se serais intéressant parce que utiliser la console en cliquant sur l'objet ne donne pas le véritable ID.
Bonjour à tous et toutes,
Je suis entrain de tester le mod "épée des ages" et il me faut du linge ensanglanté seulement il n'y en a que deux a la cabane et je n'ais pas l'impression qu'il repop. et je n'ais plus de camp de sombrages ou imperial surement parce que j'ai finis la quête il y a longtemps déjà. Donc si quelqu’un a une autre idée merci d'avance.
ps: je veux bien aussi une indication pour un libre brûlé il m'en manque un et je ne vois plus quel tombeau faire pour en trouver. ou si quelqu'un a les ID du linge ensanglanté ou du libre brûlé se serais intéressant parce que utiliser la console en cliquant sur l'objet ne donne pas le véritable ID.
Pour les linges ensanglanté tu visites les cachettes de vampires et les livres brulés il peut en avoir dans la cachette des assassins qui se font bruler vivant par les impériaux... de la quête pour assassiné l'empereur.
Ah excellant merci de ta réponse rapide =).