Équipement du smilodon 2.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Équipement du smilodon 2.2

Message par Moorelf »

Équipement du smilodon
(Sabre Cat Gear Mod Pack)
Image
Version : 2.2

Auteurs : DVAted

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes et armures

Armure/Vêtement pour : Hommes et femmes

Description : Ce mod ajoute de nouveaux ensembles d'armures basées sur le smilodon de Bordeciel, ainsi qu'une nouvelle lame, deux arcs et deux boucliers. Inspirée de la tenue d'officier des Sombrages, cette armure utilise les ressources vanilla pour créer une armure convenant idéalement à ceux qui aimeraient arpenter toundras et forêts dans la peau d'un prédateur à dents de sabre.

Contient plusieurs variantes de chaque élément :
• Trois casques : Crinière, Prédateur, Chasseur
• Deux boucliers : targe et bouclier
• Trois armures : brun, puma (noir) et neiges (blanc) / léger ou lourd

Ces objets peuvent être fabriqués à la forge dans Cuir, Clouté et Draugr, et améliorés. Il vous faudra beaucoup de peaux de smilodons. Les statistiques sont équilibrées.

Pour les casques :
1. La Crinière (TreasureChest & LordOfWar) : Le plus gros modèle des 3 possède une grande crinière tombant sur les épaules, a des oreilles dressées et ne comporte pas de mâchoire inférieure
Image
2. Le Prédateur (LordOfWar) : C'est une version plus petite qui ne couvre pas entièrement les épaules et qui a les oreilles couchées en arrière comme lorsque l'animal attaque. Pas de machoire inférieure non plus.
Image
3. Le Chasseur (Targaryen) : Ce modèle entoure bien le cou, a des oreilles dressées et possède une mâchoire inférieure qui donne à l'ensemble l'aspect d'un masque/heaume de ninja que beaucoup de joueurs apprécient.
Image

Traducteur : Moorelf et Keelah Se'lai
Testeur : Moorelf

Autorisation : Accordée.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Moorelf le 20 juin 2015, 18:34, modifié 6 fois.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Équipements du smilodon

Message par Aliens.Predator »

L'armure m'a fait méchamment pensé à KING de TEKKEN :
► Afficher le texte
L'armure est vraiment très belle !
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

Un petit up pour savoir où ça en est? ^^
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

On n'a pas vu Moorelf depuis longtemps :triste:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

J'ai eu récemment Moorelf par MP au sujet d'un autre mod, il n'en voudra à personne de reprendre la trad.
Un petit contact avec Treasurechest (qui ne mord pas) pour le prévenir d'un changement de traducteur serait sympa.
Le mod étant en version 2.2, il faudra de toute façon refaire le travail de traduction.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

tu as eu Moorelf par mp ? :o Il traîne donc toujours par ici, tapis dans l'ombre..
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Hors-sujet
C'était il y a un mois environ. Je l'avais contacté pour un mod que je voulais rendre compatible avec SEI. Du coup, j'en ai profité, sur conseil de Moorelf et après contact avec l'auteur, pour reprendre la trad (une MAJ était sortie).
Cependant, inutile d'envoyer des tonnes de MP à Moorelf car il continue à recevoir les notifications sur les sujets où il a écrit, donc poster ici ou sur les topics où il a écrit suffit. Pour la trad, il suffit de faire comme expliqué dans mon post ci-dessus.
Moorelf, si tu me lis, salut l'Ancien! ;) (majuscule volontaire servant à marquer le respect...)
Treasurechest est un gars très sympa (et oui, on a déjà eu des contacts...pour les sacs de SEI.) donc pas de soucis à prévoir de ce côté. En fait, il manque juste un volontaire pour traduire la dernière version du mod.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hors-sujet
Ais je dit que j'allais l'harceler de mp ? Non je m'inquiétais seulement de plus le voir et je suis content de savoir que tu as eu des "nouvelles" il y'a un moi voilà tout ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Hors-sujet
C'était pas pour toi mais pour tout le monde en général. Je sais que ce n'est pas ton genre. ;)
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

De mon côté, je me suis servie de ce mod comme cobaye pour voir comment marchait Egg Translator vu que ce n'est pas un gros mod niveau traduction :D ... Elle est donc terminée (la version 2.2)

Demain (car là je n'ai pas le temps ^^) je contacte l'auteur pour lui dire que la traduction est passée dans une autre main (quoique pas complètement vu que je suis aussi d'ici xD).
Maintenant LA question : qui veut bien tester le mod?
Répondre

Retourner vers « Armurerie »