[En Real] Légende d'outre-Tombe

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Weldukin
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

[En Real] Légende d'outre-Tombe

Message par Weldukin »

Bonjour/bonsoir à tous.

Je suis en train de monter un mod permettant d'acheter des améliorations de maisons dans les maisons habitables par les joueurs.

Descriptif

Il y aura :

> Plus de conteneurs

> Des mannequins dans chaque maison

> Une cave dans chaque maison

> L'ajout de matériel de craft (forge/alchimie/enchantement)

Dans chaque cave se trouvera deux portes :

> La première mènera à une mini crypte contenant un mini boss, une probable histoire de la maison et un objet de quête.
> La seconde mènera à une salle circulaire commune à chaque maison. En son centre se trouvera un contenu accessible seulement avec les 5 objets de quête récupérée dans chacune des mini-cryptes.

S'ouvre alors une quête, la "Légende d'Outre-Tombe", qui mènera le joueur à chercher des renseignements sur un temple nommé "Valtenruud", à l'est de Fortdhivert. Une fois sur place, il aura un donjon périlleux à explorer (c'est un temple ou vivent des zombies qui ont tyrannisés l'humanité, je vous rappelle, pas une promenade de santé !). Le premier niveau contient uniquement des pièges et créatures. Le second niveau sera essentiellement composé de 4 énigmes mortelles, en plus de quelques pièges et créatures. Au bout du niveau, une ultime énigme attend le Dovahkiin (énigme pompée sur Morrowind parce que je la trouve juste magnifique). Si le joueur arrive à la résoudre, il aura le choix d'une arme unique entre 5 et gagnera un effet permanent lui donnant 20% de résistance aux dégâts physiques. Le joueur pourra alors accéder au dernier niveau.

Le dernier niveau sera une caverne d'une seule pièce contenant une maison dans le style ancien nordique ou dwemer, le choix reste à faire. Le joueur rencontrera un fantôme, un homme inconnu qui a connu Martin Septim et qui l'a accompagné lors de son périple contre Mehrunes Dagon (Oui, c'est vous sous TES IV !) et qui, après avoir raconté une partie de sa vie, remettra le titre de propriété de la maison et la clef au joueur et disparaitra. La maison sera donc habitable avec tout ce qu'il faut et il en fera ce que bon lui semble. Il sera possible de circuler de la demeure aux villes par téléportation.

Version Courante et avancement :

La version actuelle est une béta : il s'agit uniquement de l'extérieur du temple et du premier niveau. Le second est accessible, mais en cours de construction.

Je dois, avant de continuer, apprendre à maitriser Papyrus, ce dont je suis en train de m'employer.

Besoins
J'ai besoin de testeurs pour me dire ce qu'il en est sur d'autres machines de mon donjon actuel, ainsi que des avis sur la conception/réalisation ainsi que sur le mod en général. Donc aux intéressés, manifestez vous.

Liens:

Mod hébergé par Skyrim Nexus.

http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=12783

Images:
► Afficher le texte
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Alkage
Confrère

Re: [En Real] Légende d'outre-Tombe

Message par Alkage »

Très bonne idée que ce mod! Mais aussi très ambitieux! Si tu as le talent et la détermination, j'ai hâte de voir ton mod fini! :)

Pour ce qui es du personnage sous oblivion, ça poseras problème pour les différentes races... et oui tout le monde n'as pas fait le même perso! (ou alors encapuchonner le fantôme sans qu'on puisse voir son visage, ou en faire une sorte de brume :pensif: ) Enfin bref je pense que tu as déjà penser à sa :)

Après le problème de modification de TOUTES les maisons du PJ vanilla vont attirer beaucoup de conflits entre d'autre mod... Mais bon comme je dis souvent, on ne crée pas un mod suivant les conflits qu'il occasionne :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Weldukin
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Weldukin »

Salut,

Merci de ta réponse :)
Je suis en train de concevoir les améliorations des maisons et les donjons liés à ces dernières. Je pense publier en premier lieux le mod "à nue" de scripts afin de pouvoir me laisser un peu plus de temps pour étudier Papyrus. Je vous tiens informé dès que ça bouge :)
Image
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Je suis impatient que tu finalise ce mod qui m'intéresse beaucoup et lors ce qu'il seras prêt je me ferais une joie de le tester.
Weldukin
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Weldukin »

Bon, j'ai fais l'amélioration de Blancherives et son donjon lié avec son boss. en revanche, j'ai besoin de testeurs: il y a un problème de retour windows lorsque l'on veut sortir de Douce Brise. J'aimerai savoir si ce problème vient de mon jeu ou s'il est général.
Image
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »