Meilleurs arcs 1.4.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
malhuin
Confrère

Meilleurs arcs 1.4.1

Message par malhuin »

Meilleurs arcs
(Better bows)
Version : 1.4.1

Auteur : Howiego08

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armurerie / Armes

Description :
Tous les arcs peuvent être trouvés au Chasseur ivre à Blancherive vendu par Ravn, le maître artisan.

• Arc recourbé en ivoire :
Un magnifique arc conçu avec une défense de mammouth et un renforcement d'os de dragon. Il comprend également une poignée en fourrure de renard des neiges avec des coutures en fil d'or. L'arc exige une grande force pour tirer, ce qui le rend finalement plus lent, mais inflige comme un puissant coup de poing.

• Arc composite colovien :
La conception de l'arc composite colovien provient de l'ancienne région de Colovia qui est à présent une partie de la province de Cyrodiil. Bien orné, l'arc composite colovien est spécialement fait pour les hautes terres et la forêt. Il est simple à manier.

• Arc de guerre de Val-Boisé :
La conception simple de l'arc de guerre dément l'habileté incroyable qu'il faut pour l'utiliser. Bien qu'il ne corresponde pas tout à fait à la puissance de tir d'un arc recourbé, l'arc de guerre peut encore fournir de lourds dégâts et comprend également un coup supplémentaire.

• Arc elfique de faucon :
L'arc elfique de faucon est la perfection du commerce bosmer, car seuls les artisans elfes savent comment le fabriquer.

• Arc khajiit orné :
L'arc khajiit est une arme surprenante d'une race inconnue pour leur création d'armes. L'arc d'origine khajiit, "Thi-Khaj" ou "Vent du désert", a été présenté il y a 850 ans par le chef Ohmes, Ri'Shalat, à la jeune J'Vinsahy (plus tard Do'Vinsahy), après avoir traqué et tué trois rôdeurs bosmers avec un arc fabriqué par lui-même.

• Arc du chef orque :
Un arc ajusté pour un chef orque. Malgré leur apparence brute, les Orques sont de fins artisans qui sont fiers de leur savoir-faire.

Traducteur : Pr. Chemicalsong
Testeur : Tigdra et Dauphin

Autorisation : Obtenue par le traducteur.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par malhuin le 25 avr. 2012, 11:52, modifié 4 fois.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Arc en défense de mamouth

Message par Corax »

malhuin a écrit : fait d'une défense de dragon
Défense de mamouth non?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

Corax a écrit :
malhuin a écrit : fait d'une défense de dragon
Défense de mamouth non?
:mdr:

Sinon j'aime et je prends la trad' ! ;)
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Je ne savais pas que les dragon avait des défense mais bon..... Sinon très jolie arc.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Ah zut, j'écris trop vite. Vous avez fait la correction tout seul. Par contre, dans les légendes, certains dragons ont des cornes. "Arc en corne de dragon" :D
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Machin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Machin »

Tiens je viens de me le traduire. Je préfère "Arc en ivoire de mammouth" - bien sûr l'ivoire vient de la défense.
Je n'ai pas fait le Readme. Enfin bon trop tard quelq'un s'en charge officiellement.

Sinon, pour la "polémique" à deux septimes :p il s'agit bien d'une défense de mammouth, mais il y a des renforts en écailles de dragon*, plus de la peau de renard des neiges et un peu de métaux précieux.

* les parties en charnière de l'arc composite, ce qui lui donne ce ressort et cette force supérieure. Voir les articles sur les arcs composites moghols par exemple.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Ce n'était pas une polémique c'était une faute d’inattention. Je sais faire la différence entre un dragon et un mammouth quoique .... Dites les gars, les trucs que gardent les géants c'est bien des dragons ? Et les machins dans le ciel qui crachent du feu c'est bien des mammouths ? Non, ah... ben je croyais que les mammouths volaient... ben oui... Dumbo dans le dessin animé il volait... je croyais que c'était le retour d'un trait primitif :pleure: vous gâchez toutes mes théories sur l'hérédité !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Darenestir
Confrère

Message par Darenestir »

malhuin a écrit :Non, ah... ben je croyais que les mammouths volaient...
Ben, en fait, avec un certain patch, ils le font:
[youtube][/youtube]

Très bel arc sinon.
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Dumbo envahi skyrim! :shock: :shock:

Si les mamouth volent je me :blanc: .
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Pas difficile, il suffit de cocher fly dans le CK, mais comme ils n'ont pas d'animation de vol le résultat fait plutôt penser à des.... mongolofières :P des mongolofières dingues.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »