Rendre "non-equipable" certaines armes et armures.

Le langage des scripts.
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Pr. ChemicalSong
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Rendre "non-equipable" certaines armes et armures.

Message par Pr. ChemicalSong »

Bonjour, bonsoir à tous,

Je travaille actuellement sur ce mod et je rencontre un petit souci. Je m'explique, j'aurais besoin de rendre "non-equipable" certaines armes et armures.

Gerauld m'a proposé :
Gerauld a écrit :

Code : Tout sélectionner

weapon property nomdelarme auto

Event OnEquipped(Actor akActor) 
	if akActor == game.getplayer()
		game.getplayer().UnequipItem(nomdelarme, abPreventEquip = true, abSilent = true)
		Game.DisablePlayerControls() ; Cette ligne sert si tu ne veux pas voir l'"arme" équipée dans l'inventaire.
		Game.EnablePlayerControls() ; cette ligne aussi. Tu peux les enlever si tu veux.
		Debug.notification("Vous ne pouvez équiper ceci.")
	endif
endEvent
Tu n'auras qu'à renseigner la property associée au script attaché en y mettant le nom de ton arme.

En espérant t'avoir aidé.
Tandis que Pinpux m'a dirigé vers ceci :
Pinpux a écrit :Sur l'item à rendre non équipable tu mets un script qui fait ça

Code : Tout sélectionner

Event OnEquipped(Actor akActor)
  if akActor == Game.GetPlayer()
    akActor.UnequipItem(self, true, true)
  endIf
endEvent
Pas sur pour le self, c'est peut etre this ou getSelf(), je peux pas tester là
Dans tous les cas... impossible de le faire fonctionner. Le script se compile correctement, j’attribue la bonne valeur, mais rien ne se fait comme prévu : Je fais donc appel à vous pour m'aider à résoudre mes petits soucis!

Merci beaucoup! ;)
Merci à Crisis pour l'avatar!


À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
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Pinpux
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Re: [script] Demande d'aide pour un mod spécifique

Message par Pinpux »

Self ne pointe pas en effet sur l'objet (je t'ai donné le code en étant au boulot :p) mais sur le script lui même.

Solution envoyée en PM
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