Je travaille actuellement sur ce mod et je rencontre un petit souci. Je m'explique, j'aurais besoin de rendre "non-equipable" certaines armes et armures.
Gerauld m'a proposé :
Tandis que Pinpux m'a dirigé vers ceci :Gerauld a écrit :Tu n'auras qu'à renseigner la property associée au script attaché en y mettant le nom de ton arme.Code : Tout sélectionner
weapon property nomdelarme auto Event OnEquipped(Actor akActor) if akActor == game.getplayer() game.getplayer().UnequipItem(nomdelarme, abPreventEquip = true, abSilent = true) Game.DisablePlayerControls() ; Cette ligne sert si tu ne veux pas voir l'"arme" équipée dans l'inventaire. Game.EnablePlayerControls() ; cette ligne aussi. Tu peux les enlever si tu veux. Debug.notification("Vous ne pouvez équiper ceci.") endif endEvent
En espérant t'avoir aidé.
Dans tous les cas... impossible de le faire fonctionner. Le script se compile correctement, j’attribue la bonne valeur, mais rien ne se fait comme prévu : Je fais donc appel à vous pour m'aider à résoudre mes petits soucis!Pinpux a écrit :Sur l'item à rendre non équipable tu mets un script qui fait ça
Pas sur pour le self, c'est peut etre this ou getSelf(), je peux pas tester làCode : Tout sélectionner
Event OnEquipped(Actor akActor) if akActor == Game.GetPlayer() akActor.UnequipItem(self, true, true) endIf endEvent
Merci beaucoup!