[Traduction de tuto] TESCS comprend pas...
[Traduction de tuto] TESCS comprend pas...
Je sais je sais, j'ai déjà fait une proposition...le TESCS est difficile d'utilisation...pourquoi ne pas traduire les tutoriaux du site officiel?...oui oui, Wteam s'en occupe, mais on est aussi un site de traduction, proposer au personne qui ont du mal à se repèrer sur google (ou qui ne cherchent carrement pas!
) des tutoriaux traduits du site officiel serait une bonne idée, j'attend vos idées propositions, et pourquoi pas monter une "petite" équipe de traducteurs! 
Ezekiel 25 : 17
Re: [Traduction de tuto] TESCS comprend pas...
Yep, à voir, c'est idée intéressante on va en discuter avec roi
mais surtout si on le fait, faudra éviter de faire doublon de nos collègues francophones, si on fait un genre de copié collé, c'est pas la peine, faire un truc à la sauce confrérie je préfèrerai, comme dans les autres domaines, qu'on se démarque du reste
dans d'autres domaines ça nous a plutôt réussi 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Ok tt de facon je ne pense pas qu'il ait fair une traduction mot à mot, donc on aura dans ts les cas une présentation différentes, de plus ca fait un bout de temps qu'ils n'ont pas traduits de tutoriaux, car la plupart sont créais par des membres eux même!
Par contre pr faire des traductions aussi longues est ce que notre chère technicien pourrait réparer le problème d'affichage de la boîte pr répondre ou écrire un sujet, elle est minuscule!
Tous ceux qui voudraient ce joindre à cette bonne cause
n'ont qu'à me faire signe sur le topic! 
Par contre pr faire des traductions aussi longues est ce que notre chère technicien pourrait réparer le problème d'affichage de la boîte pr répondre ou écrire un sujet, elle est minuscule!
Tous ceux qui voudraient ce joindre à cette bonne cause
Pas compris fait moi un screen !Par contre pr faire des traductions aussi longues est ce que notre chère technicien pourrait réparer le problème d'affichage de la boîte pr répondre ou écrire un sujet, elle est minuscule!
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Vista + Internet Explorer, désolé mais 2 merdes combinées j'y peux rien, tu t'en prend qu'à toi 
Bon sinon sans blaguer, utilisant que firefox (un vrai navigateur quoi
) j'ai pas ce petit probème 
Je sais pas trop quoi dire, je vais regarder mais je te promet rien
Bon sinon sans blaguer, utilisant que firefox (un vrai navigateur quoi
Je sais pas trop quoi dire, je vais regarder mais je te promet rien
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
C'est pas mon pc U_U, peut etre que chez moi tt fonctionnera normalement puisque j'utilise firefox et que j'ai xp