GameSkyrim.com : Usurpation d'identité ?
GameSkyrim.com : Usurpation d'identité ?
Quelle ne fût pas ma surprise tout à l'heure en découvrant le topic que j'avais créé sur bethsoft forums, copié à l'identique sur GameSkyrim.com avec de faux pseudos et de fausses identités. Est-ce admissible de constater tel plagiat sans qu'aucun accord n'ait été donné ? Est-ce normal de reprendre un texte et d'en changer l'auteur sans en changer le contenu ?
Le sujet : http://www.gameskyrim.com/french-transl ... 71-25.html
A vrai dire, ça me choque de lire mes mots sous des pseudos nuls affublés d'avatars ridicules...
Bref, juste pour cracher un coup sur ce forum de très mauvaise qualité, qui ne mérite pas sa popularité. Peut-être que cette pratique de leur part était déjà connue, en tous cas je la découvre aujourd'hui et je n'ai pas pu m'empêcher de partager mon indignation avec vous.
Le sujet : http://www.gameskyrim.com/french-transl ... 71-25.html
A vrai dire, ça me choque de lire mes mots sous des pseudos nuls affublés d'avatars ridicules...
Bref, juste pour cracher un coup sur ce forum de très mauvaise qualité, qui ne mérite pas sa popularité. Peut-être que cette pratique de leur part était déjà connue, en tous cas je la découvre aujourd'hui et je n'ai pas pu m'empêcher de partager mon indignation avec vous.
Re: GameSkyrim.com : Usurpation d'identité ?
Mais ils ont copiés TOUS les topics et les posts ? oO
Ils ont eu accès à la Base de Données alors !
Ils ont eu accès à la Base de Données alors !
En tous cas, le mien est 100% retail, à pseudos près. C'est assez bluffant.
Pas trop.
C'est un message purement informatif et aucunement trollesque de ma part. C'est juste que j'ai été un peu choqué de voir mes "paroles" sous un autre nom que le mien. Jamais très plaisant. Du coup, j'informe.
L'original pour comparaison (facile) : http://forums.bethsoft.com/topic/106480 ... tion-rahj/
C'est un message purement informatif et aucunement trollesque de ma part. C'est juste que j'ai été un peu choqué de voir mes "paroles" sous un autre nom que le mien. Jamais très plaisant. Du coup, j'informe.
L'original pour comparaison (facile) : http://forums.bethsoft.com/topic/106480 ... tion-rahj/
C'est surtout vraiment bizarre qu'ils aient toutes les données....à moins qu'ils aient "aspirés" le site pour le rendre sur le leur !
J'ai l'impression qu'ils ont juste copié tout les sujets/réponses et mis des pseudos étrange avec uniquement des photos de femmes... un attrape pigeon quoi.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

S'ils ont fait ça à la main, ce sont de beaux couillons pour perdre leur temps à ça, quand même.
Parce que ça prend un moment.
Et s'ils ont aspiré, c'est pas très fair-play.
Et s'ils ont aspiré, c'est pas très fair-play.
Ils ont aspiré, des logiciels existent et permettent de répliquer un forum en quelques minutes.
Corax, Maître de la Raven Guard.

C'est pas de bol, une loi a justement été votée pénalisant lourdement l'usurpation d'identité (et je ne parle même pas du plagiat).
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr