Bonjour,
j'ai une brève question, le CK contient-il des dialogues génériques que l'on pourrait rajouter à ses pnj,
Les trucs bateaux que plusieurs pnj nous ressortent dans le jeu quoi.
Si oui, y a t'il un moyen facile de les trouver et les donner aux pnjs en question ?
Dialogues génériques
Re: Question : Dialogues génériques
Salut,
Pour les dialogues "récurrents" , double clic sur le perso ( edit ) / puis Edit Base / Traits / voice type , il y a là une liste des différents dialogues des pnjs qui peuvent être associées au perso créé...
Pour les dialogues "récurrents" , double clic sur le perso ( edit ) / puis Edit Base / Traits / voice type , il y a là une liste des différents dialogues des pnjs qui peuvent être associées au perso créé...
Désolé mais je ne trouve pas ton "edit base"
Ok , je vois , je parle de clic/double sur le perso DEJA posé/installé dans une cellule !
Voilà, si ça peu te sortir du problème ...
Voilà, si ça peu te sortir du problème ...
Je vois, en fait j'édit toujours mes perso en passant par le panneau de gauche, donc ça c'est bon, mais ton "trick" défini juste la voie du perso non ?
Il ne rajoute pas de dialogues dans lesquels l'on pourrait naviguer ?
Il ne rajoute pas de dialogues dans lesquels l'on pourrait naviguer ?
Il définit les phrases types que l' on entend quand on croise des gars dans le jeu , pas la voix, c' est une autre option , les dialogues faut voir par la (par exemple) http://www.creationkit.com/Bethesda_Tutorial_Dialogue
perso j'ai essayé les voices types mais à part les "bonjours ou je peux vous aider" il n'y a pas vraiment de dialogue,quand au système de dialogue il semble que ça ne fonctionne qu'avec la mise en place d'une quête ?
par exemple dans le mod que je suis en train de créer je souhaite mettre en place des dialogues qui permettent de faire du commerce je n'ai que des "je peux vous aider ,vous désirez quelque chose" et le dialogue s'arrête là, il faut donc que je génère une quête afin de créer un dialogue avec les personnages du mod (d'après le tutoriel Bethesda),je trouve ça un peu lourd
par exemple dans le mod que je suis en train de créer je souhaite mettre en place des dialogues qui permettent de faire du commerce je n'ai que des "je peux vous aider ,vous désirez quelque chose" et le dialogue s'arrête là, il faut donc que je génère une quête afin de créer un dialogue avec les personnages du mod (d'après le tutoriel Bethesda),je trouve ça un peu lourd