Nouvelle police pour Skyrim - Exclusivité FR

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Nouvelle police pour Skyrim - Exclusivité FR

Message par Moorelf »

J'ai relevé ça sur Skyrim Nexus au cas où certains seraient intéressés par une police plus "claire" ...
Georgia French Font
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Alchimériste
Confrère

Re: Nouvelle police pour Skyrim - Exclusivité FR

Message par Alchimériste »

Excuse-moi pour le hors sujet mais justement à propos de ces polices ..est-ce lié si Skyrim ne gère pas InGame les balises <b> et <i> dans les livres?
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

A mon avis ça c'est plus lié au CK lui même, car ça se sont des balises qui ne rentrent pas dans la police d'affichage, il faut que ce soit réinterprété, ce qui ne doit pas être le cas, ou pas sous la forme "html" ou par un soft externe comme en donne un Moorelf dans son autre topic.
Modifié en dernier par apdji le 06 déc. 2013, 02:41, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Alchimériste
Confrère

Message par Alchimériste »

D'accord..car en fait ce sont les balises de graisse et d'italique des livres Bethesda qui ne s'affichent pas ainsi dans le jeu (donc je n'y ai pas touché mais par le CK je me suis aperçu par hasard en cherchant un truc que les titres d'un bouquin, je crois que c'était ceux du ''Guide du bel intérieur'' devaient être formatés et que dans la partie ils ne l'étaient pas).
Répondre

Retourner vers « Histoires »