Bonjour,
Je voulais rendre les runes et les sorts de rayonnement illimités.
Pour les runes, j'ai trouvé : c'est dans Gameplay, puis Setting, puis la variable iMaxPlayerRunes qui est par défaut à 1, que j'ai mise à 20000.
Par contre, pour le sort rayonnement, je ne trouve pas de variable !
Runes et sorts de lumière (rayonnement) infinis
-
- Moddeur aspirant
Runes et sorts de lumière (rayonnement) infinis
Modifié en dernier par Highlanders le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Re: Runes et sorts de lumière (rayonnement) infinis
Je pense que tu trouvera t'as réponse directement sur le sort et pas dans Gameplay.
Logiquement tu a une fenêtre a gauche, où il se trouve tout les objet du jeu, sorts, téléport, armes...
Dès que tu a repérer le bon sort tu double clic dessus pour l'ouvrir, une fenêtre d'édition va apparaître, là tu il doit y avoir un champ a remplir du genre "duration", tu met une valeur énorme puis tu fais ok.
Désolé j'ai pas le CK sous les yeux donc mes explications son un peut vagues^^
Logiquement tu a une fenêtre a gauche, où il se trouve tout les objet du jeu, sorts, téléport, armes...
Dès que tu a repérer le bon sort tu double clic dessus pour l'ouvrir, une fenêtre d'édition va apparaître, là tu il doit y avoir un champ a remplir du genre "duration", tu met une valeur énorme puis tu fais ok.
Désolé j'ai pas le CK sous les yeux donc mes explications son un peut vagues^^
-
- Moddeur aspirant
non c'est pas la durée du sort que je souhaite augmenter
je souhaite pouvoir le lancer plusieurs fois et ainsi faire plusieurs sphères de lumière
je souhaite pouvoir le lancer plusieurs fois et ainsi faire plusieurs sphères de lumière
Ah! sur ce coup je peux pas t'aider!^^
Si tu trouve la soluce j'espère que tu la partagera.
Si tu trouve la soluce j'espère que tu la partagera.