[Obsolète] Porter des couronnes avec des capuchons

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
malhuin
Confrère

Porter des couronnes avec des capuchons

Message par malhuin »

Porter des couronnes avec des capuchons
Version : 1

Auteur : Subvert5

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=12235

Rubrique de téléchargement : Jouabilité ?

Armure/Vêtement pour : ne modifie rien à vos propres choix en matière de corps et de vêtements.

Prérequis : Skyrim...

Description : Vous n'avez jamais trouvé étrange que vous ne puissiez porter un capuchon et une couronne ? Du point de vue simplement logique et visuel ce n'est pas la même chose. Mais en plus, les robes à capuchon intégrées (comme la robe d'archimage) permettent bien, elles, de porter une couronne en plus du capuchon intégré. Donc ce n'est ni logique dans l'absolu, ni logique au sein même de l'univers de Skyrim.

bugs connus : le mod ne fonctionne pas très bien avec les petits capuchons, comme celui de la Confrérie noir. Il y a un important clipping.

Traducteur : recherche un traducteur payé des clous et très motivé !
Testeur : Moi, pourquoi pas !

Autorisation : à demander

Captures d'écrans : rien de transcendant.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Porter des couronnes avec des capuchons

Message par Moorelf »

J'étais tenté par ce mod ... Malheureusement il ne fonctionne pas avec les capuches et capuchons moddés. :embaras:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je m'en doutais.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
enok
Confrère

Message par enok »

Mais, mais... c'est toi Moorelf. Si, si c'est toi, on t'a reconnu ! Pas mal, ta barbe d'été !
Image

(L’occasion était trop belle pour mettre en pratique les cours de mon bon maître troll sur l'insertion d'une image) :hehe:
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Tiens d'ailleur ce screen permet de voir / mettre en évidence ce qu'on pourrait appeler un oubli mais qui est somme toute normal vu que ça aurait alourdi les textures. Donc dites moi quelle est la couleur de la barbe? Quelle est la couleur du torse?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Ce n'est pas anormal. J'ai déjà pas mal de poils blancs dans ma barbe alors que je n'ai pas un cheveux blanc ni un seul poil blanc sur la poitrine ! :D
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Oui pour le poivre et sel on est d'acord, mais là la barbe est blanche ;)
Mais encore une fois, c'est du pinaillage car cela aurait fait des textures en plus à charger et surtout des tests en plus pour savoir quelles textures chargées dans tel ou tel cas ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

enok a écrit :Mais, mais... c'est toi Moorelf. Si, si c'est toi, on t'a reconnu !...
Je m'étais en fait déjà un peu amusé à recomposer mon avatar dans Skyrim ...
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Très ressemblant ! ^^
enok
Confrère

Message par enok »

Quelle élégance Moorelf : à faire pâlir de jalousie les vendeuses de Friperies fantaisies.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »