[Idée] Les Nordiques et le divertissement

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
BananaSplit-84
Confrère

[Idée] Les Nordiques et le divertissement

Message par BananaSplit-84 »

Salut bande d'alpinistes de Bordeciel

Les Nordiques ne se divertissent dont jamais?

Vous trouvez pas que les habitants de Bordeciel manque un peu de divertissement.
ils travaillent, mangent, dorment, boivent, se battent et meurent ... mais aucun jeux, ni paris sur quoi que ce soit, même pas une arène.
J'imagine le travail à fournir pour faire un truc de ce genre, donc je me demandai si c'était réalisable? mais vu mon niveau en modding ce n'est qu'une idée que je met à disposition de vos talents :)

Pourquoi pas un jeux de carte comme dans Final Fantasy 8 ou 9, ou un jeux de dès à la The Witcher ou alors un jeux de lanceur de hache la cible serait un mannequin, sans oublier des combats à main nue ou l'on pourrait parier et participer.

Qu'es que vous en pensez?
Freija
Confrère

Re: [Idée] Les Nordiques et le divertissement

Message par Freija »

Et les concours de beuverie
Et jouer avec les elfes ... en lançant des enclumes dessus =D
DevilFish
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par DevilFish »

Freija a écrit :Et les concours de beuverie
Y en a qu'un seul : la quête "Une nuit mémorable ", j'ai remarqué que dans chaque châtellerie , il y avait un ivrogne du village , ce qui serait cool , c'est pouvoir parier X somme d'argent en se saoulant par contre faudra intégrer un talent "Résistance à l'alcool ". :D
Quand le vin est tiré , il faut le boire , quand le vin est bu , il faut se tirer .
Titan
Confrère

Message par Titan »

Hey!

+1000 pour le lancers d'enclumes sur les elfes!!!! (et si ils sont encore là demain on pourrai les manger farci, non? avec des pommes!)

Non plus sérieusement l'idée du jeu de dés, comme l'excellent mini-jeu de The Witcher, me parait vraiment attrayante.
Effectivement ce magnifique monde viking manque un peu de joie de vivre...
Titan, ombre parmi les Ombres
Répondre

Retourner vers « Idées »