"Chest", film amateur sur Oblivion

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Merween
Confrère

"Chest", film amateur sur Oblivion

Message par Merween »

Bonjour à tous !

Je viens un peu polluer par ici pour vous parler d'un projet déjà bien entamé.
Pour le TPE (et oui, parfois cette chose informe et puante peut s'avérer constructive), nous devions faire une production en lien avec la fascination que l'on peut éprouver pour des méchants.
Presque naturellement, en bons élèves de CAV, nous nous sommes orientés vers le film, et en bons geeks, vers une adaptation de jeu vidéo.
Avant la sortie de Skyrim, nous nous sommes tous replongés dans Oblivion de manière frénétique, et une des missions de la Confrérie Noire nous a paru adaptée. Il s'agit de ce contrat à la Doubt/Dix Petits Nègres nommé sobrement "Qui c'est qui a fait ça ?", et qui demande au joueur d'assassiner cinq invités dans une réception donnée dans un manoir.
Nous avons un peu creusés les personnages, et cela a donné un film de 27mn30 encore en construction.
Ce film n'est donc pas fini pour le moment, et ne sera de toute manière jamais diffusé en entier sur internet.
Cependant, il y a de fortes chances que je fasse un tibute et/ou un trailer à présenter aux gens forts sympathiques que sont les fans des The Elder Scrolls.
Et en attendant, je tiens à vous présenter des photos très sympathiques que nous avons prises après le premier jour de tournage. Je les ai toutes photomanipulées. :)

"CHEST" (photo de groupe)

"The Master (Lucien Lachance joué par Gaby)

"Still More Damnation" (l'Assassin jouée par moi-même)

"What Remains of the Man" (Niels l'Ordure le nordique joué par Nuggz)

"The Power of the Law" (Neville le légionnaire impérial joué par un monsieur dont j'ignore le pseudo)

"Gold Can't Stop Fate" (Primo Antonius, impérial fils d'une famille très puissante, joué par Koraka)

"Love is Dangerous" (Dovesi Dran, elfe noire jouée par Youyou)

"Family Rights"(Mathilde Petit, noble ruinée jouée par Wyria)

Ah oui, précision ! A priori, on risque d'envoyer ce film au concours de films amateurs organisé par Noob à la Japan Expo... Donc si vous passez par là et si vous êtes motivés... :siffle:

A vot' bon cœur, messieurs dames !
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: "Chest", film amateur sur Oblivion

Message par A . »

Chouette projet !
Ton sujet trouverait peut-être mieux sa place dans la section Histoires de Jeux, en plus ça lui permettrait d'être visible plus longtemps que dans celle-ci :)

Par contre Dovesi Dran semble plus venir d'Avatar que d'Oblivion.... :siffle:
Freija
Confrère

Message par Freija »

J'avais adoré cette quête :p ça promet d'être marrant
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Très bonne idée et bon courage.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

J'avais vus vos photos sur DeviantArt ;) Ca me dit de le voir, moi, une graaaannnnnnde fan de la Confrérie noire et de mon cher Lucien Lachance <3
Bon courage :)
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »