[Suggestion]Lien originel des mods.

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
LemanRush
Confrère

[Suggestion]Lien originel des mods.

Message par LemanRush »

Bonjour à tous

Ceci est mon premier post sur ce forum donc avant tout , merci pour tout le travail que vous faites La Confrérie des Traducteurs.

Alors en fait(es) , j'aimerais formuler(é) une demande qui a plus un air de suggestion
J'aimerais tout simplement savoir si il était possible d'ajouter un lien vers le mod de base ( la V.O. du mod en quelque sorte )
Pourquoi ? Personnellement , j'suis ( sur Skyrim Nexus ) le guide STEP de TheCompiler ( si certains d'entre vous le connaissent ) et donc je me fie à ses recomma(e)ndations en matière de mod , et je trouverais ça beaucoup plus pratique que lorsque je viens voir si il y(')a une version traduite du mod , je puisse directement avoir le lien vers le mod en VO et voir si c'est bien celui qui correspond au mod recommandé par STEP.

Par exemple , pour Realistic Lightning , quand je viens voir ici , plusieurs mods affectent la luminosité et (le) il reste donc difficile de savoir (qui) quelle est la version traduite de Realistic Lightning ( Parceque y'a Parce qu'il y aussi 'Meilleur luminosité' etc etc )
Certes , celui-ci est simple à trouver car il suffit de traduire le nom du mod et ça donne 'Lumière réaliste' mais bon , il serait plus pratique de pouvoir plus 'simplement' le vérifier en ayant un lien VO du mod.

Voila j'espère que j'ai su me faire comprendre
Bien à vous et bonne journée !
Modifié en dernier par LemanRush le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : .
Warwolf
Confrère

Re: [Suggestion]Lien originel des mods.

Message par Warwolf »

Salut

Ta remarque est pertinente mais sache que très peu(t) de mods de STEP remettent en anglais des noms du jeu; moins de 10 à vrai dire sur la totalité du guide.

Donc à partir du moment où tu connais leur dénomination sur ce site; c'est très simple de suivre la mise à jour de ceux ci.
Modifié en dernier par Warwolf le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : .
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Yop ^^

Le lien VO est toujours sur la première page de présentation du mod ;)
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Le lien V.O est toujours présent sur les demandes de traduction, les présentations de mods et les lisez-moi ... Ça fait partie du protocole à la Confrérie ...
(Je plussoie le message de Nitmara qui a été plus rapide ;) )
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

Moorelf a écrit :Le lien V.O est toujours présent sur les demandes de traduction, les présentations de mods et les lisez-moi ... Ça fait partie du protocole à la Confrérie ...
(Je plussoie le message de Nitmara qui a été plus rapide ;) )
Mon vénérable Moorelf, sachant que cet hurluberlu s'est inscrit il y a peine une heure, je le soupçonne de s'y être inscrit uniquement pour critiquer... Par conséquent, sa demande doit être la suivante (je fais dans la trduction Français-Français aussi :boulet: ) : Sur le site Skyrim, il demande la présence du lien VO originel. Même si je n'ai pas compris pourquoi! :D
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Edit : vu que tu as posté pendant que je rédigeais cher professeur, mon post devrait répondre à ce cas de figure ;)

Et si tu passes par le site directement, il te suffit de cliquer sur le lien "rubrique SAML" et ça te renvoie sur le topic avec toutes les infos comme l'ont indiqués mes confrère et consœur.

Et je déplace dans la salle des doléances car pour la énième fois les sections de demandes sont faites pour des DEMANDES DE TRADUCTION nom de diou!
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

apdji a écrit :Et je déplace dans la salle des doléances car pour la énième fois les sections de demandes sont faites pour des DEMANDES DE TRADUCTION nom de diou!
*fait une piqure de calmant à Apdji*
Ça va mieux mon troll? ^^
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Pr. ChemicalSong a écrit :Par conséquent, sa demande doit être la suivante (je fais dans la trduction Français-Français aussi ) : Sur le site Skyrim, il demande la présence du lien VO originel. Même si je n'ai pas compris pourquoi!
Sans doute pour voir si le mod traduit correspond au mod VO, vu que les noms des noms peuvent changer. Après il est présent d'une certaine façon, puisqu'il suffit de cliquer sur "rubrique SAML" (tout en bas de la fiche: Si vous avez un problème quelconque, veuillez poster un message sur le forum dans la rubrique SAML ou encore envoyer un mail à saml@confrerie-des-traducteurs.fr.) qui conduit au topic du forum avec en première le lien VO.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »