[Résolu] Augmenter les points de vigueur du player

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Lunatick-Rider
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Augmenter les points de vigueur du player

Message par Lunatick-Rider »

Hello.

Tout a l'heure, je m'éclatais dans le CK pour créer une mini-mod qui rajoutent des effets au sucrelune si le joueur est un kahjiit
Parmis ces effet, il y a une augmentation de 10 points de la vigueur du joueur

Je mets :
Player.modAV(Stamina asValueName; 10)
Mais ça ne compile pas, l'argument player ne lui vas pas.

Des idées?
Modifié en dernier par Lunatick-Rider le 20 juin 2015, 18:32, modifié 5 fois.
Lunatick-Rider
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Re: [Script]Selectionner le joueur

Message par Lunatick-Rider »

Bon, apparamment il faut utiliser la fonction Game.GetPlayer()
C'est donc résolu!
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Gerauld
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Re: [Script]Selectionner le joueur

Message par Gerauld »

Déterrage de topic pendant la préparation du tri de la forge :
Ne pas utiliser Game.getplayer()

- mettre plutôt une propriété : actor property playerref auto
- remplir cette propriété avec l'auto-fill
- utiliser playerref à la place de game.getplayer()

Cette méthode est 20 fois plus rapide à l'exécution donc optimise le script.
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sagittarius22
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Re: [Script]Selectionner le joueur

Message par sagittarius22 »

Je déterre aussi, mais ceci:
Lunatick-Rider a écrit :

Code : Tout sélectionner

Player.modAV(Stamina asValueName; 10)
... n'a aucune chance de marcher.
D'une part, comme l'a dit Gerauld, la variable Player n'existe pas telle quelle; il faut utiliser une Property PlayerRef.
Mais aussi, cette partie:

Code : Tout sélectionner

(Stamina asValueName; 10)
Ne veut rien dire pour le jeu. Stamina as ValueName n'existe pas, tu dois utiliser une variable de type STRING, et remplacer ton point-virgule par une simple virgule. Tout code placé à la droite d'un point-virgule sera ignoré par le moteur du jeu.
En gros ça doit donner ceci:

Code : Tout sélectionner

Actor Property PlayerRef Auto
PlayerRef.modAV("Stamina", 10)
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