Force réaliste 1.9

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Force réaliste 1.9

Message par Warwolf » 19 févr. 2012, 18:59

Force réaliste
(Realistic Ragdolls and Force)
Version : 1.9

Auteur : dDefinder1

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod réduit la force qui s'applique sur les corps dans le jeu afin qu'ils réagissent avec l'environnement d'une manière plus réaliste. Il modifie les corps (souvent en remplaçant le fichier skeleton.nif) afin de les rendre plus flexibles. Il modifie également la vitesse à laquelle ils tombent. En réalité, par exemple, les flèches ne transmettent aucune force appréciable lors d'un impact sur des corps et ceux-ci devraient s'effondrer tout simplement sur le sol. Les mêmes règles sont appliquées aux attaques magiques. Les corps frappés par des éclairs sont brûlés mais ne bougent pas beaucoup. Le jeu sera plus agréable et réaliste. Il existe des options pour augmenter un peu la force si vous le souhaitez.

Traducteur : Artabanus4 (fomod par Doridion)
Testeur : artabanus4, DarkJohn, A .

Autorisation : Reçue.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Warwolf le 13 juin 2012, 23:33, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: Realistic Ragdolls and Force

Message par Warwolf » 21 févr. 2012, 12:12

Autorisation reçu; toujours personne d’intéressé pour la traduction ?

Avatar du membre
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: Realistic Ragdolls and Force

Message par OblivionUnknownGenie » 21 févr. 2012, 13:18

J'ai rien compris à ton mod, il y a des poupées de chiffon dans Skyrim ? :o
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park

Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Realistic Ragdolls and Force

Message par dauphin » 21 févr. 2012, 13:21

OblivionUnknownGenie a écrit :J'ai rien compris à ton mod, il y a des poupées de chiffon dans Skyrim ? :o
Je te rejoins, je n'ai rien compris du tout à ce qu'il as dit :p.
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.

Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: Realistic Ragdolls and Force

Message par Warwolf » 21 févr. 2012, 13:31

Désolé mais je n'ai fait que traduire le titre du mod "ragdolls": rag --> chiffon et dolls --> poupées.

En gros ce mod joue sur les corps des personnages qui sont soumis à une force comme par exemple un cri ou lorsque que le personnage meurt dans un escalier et glisse dessus, il joue sur la "physic" des personnage.

Il fait également d'autre chose mais comme la description est en anglais j'y comprends pas grand chose.
Modifié en dernier par Warwolf le 20 juin 2015, 18:32, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.

Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Realistic Ragdolls and Force

Message par dauphin » 21 févr. 2012, 13:35

Ce n'est pas déjà le cas sça ?
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.

Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: Realistic Ragdolls and Force

Message par Warwolf » 21 févr. 2012, 13:37

dauphin a écrit :Ce n'est pas déjà le cas sa ?
Ça l’améliore en le rendant plus réaliste.
Modifié en dernier par Warwolf le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.

Avatar du membre
secave
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 56

Re: Realistic Ragdolls and Force

Message par secave » 23 févr. 2012, 10:52

J'ai ce mod (anglais via steam) disons que gràce à lui, une flèche d'acier ne propulse pas un centurion Dwemmer à 10 mètres... En infiltrations c'est plus jouissif, les cadavres ne sont plus propulsé :D

Un ragdolls simule un cadavre ^^

Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Realistic Ragdolls and Force

Message par DarkDeadalus » 29 mai 2012, 18:35

Indispensable pour ne pas voir les ennemis être propulsé 5 mètres en arrière à cause d'une flèche.

Avatar du membre
artabanus4
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 67

Re: Realistic Ragdolls and Force

Message par artabanus4 » 10 juin 2012, 02:10

Eh bien, je peux traduire la nouvelle version 1.8 de ce mod. J'aurai besoin d'un correcteur quand la traduction est terminée. Dois-je créer un nouveau topic dans la section "en Traduction" ou non?

Répondre

Retourner vers « Jouabilité »