MODS DU SOLEIL LEVANT

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.

Sondage : Aimez vous ces mod ? Désirez vous d'autres liens ?

Aimez vous ces mod?
6
55%
Désirez vous d'autres liens ?
5
45%

Nombre total de votes : 11

chatthe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

MODS DU SOLEIL LEVANT

Message par chatthe »

Hello la confrerie,

Vous aimez les armures sexy , les mods manga ? Ces sites sont fait pour vous :

http://paparoach-slowdown.blogspot.com/
http://www.loverslab.com/showthread.php?tid=4722

En copie des screens d'un merge de mod que j'ai réalisé (Compilation en un seul esp).

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par chatthe le 19 févr. 2012, 22:17, modifié 6 fois.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: MODS DU SOLEIL LEVANT

Message par apdji »

En copie?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Tu pourrais peut-être ajouter des options ...
- Aimez-vous ces mods ? [oui] ou [non]
- Désirez-vous d'autres liens ? [oui] ou [non]
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

J'ai envie de dire: "OMFG"

Bon si on met de côté que les 3/4 des armures laisses ces charmantes jeunes femmes culs nus c'est du très beau travail!

Une version un peu plus habillée et protégeant légèrement plus le perso serait je pense une excellente idée.

En toute cas bravo!
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Snipass a écrit :J'ai envie de dire: "OMFG"

Bon si on met de côté que les 3/4 des armures laisses ces charmantes jeunes femmes culs nus c'est du très beau travail!

Une version un peu plus habillée et protégeant légèrement plus le perso serait je pense une excellente idée.

En toute cas bravo!

La je te rejoins je pense que un coup de hache mal placé et on est couper en deux XD. la masse déjà que l'armure de base ne protège pas énorme alors la :) c'est déchirement de corps :p.

édite : suis-je le seul a trouver sa minable , non rp , aucun réalisme , impossible de se battre avec , a peine bon pour dormir :p..............
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par bayyack »

dauphin a écrit :édite : suis-je le seul a trouver sa minable , non rp , aucun réalisme , impossible de se battre avec , a peine bon pour dormir :p..............
Je pense qu'il faut arrêter de troller pour troller parfois... C'est tout sauf objectif et ce n'est absolument pas constructif de dire que son travail est "minable"...
C'est purement subjectif mais je trouve une ou deux armures bien réalisées même si je ne les enfilerais pas sur un champs de bataille. :)
Cependant, je confirme que pour la plupart, elles sont vraiment trop courtes mais bon j'imagine que c'est voulu. ^^

PS : C'était pas toi, Moorelf, qui parlait de pelle à pizza ? parce que le second lien me semble pas mal fourni en la matière... :p
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

bayyack a écrit : ... C'était pas toi, Moorelf, qui parlait de pelle à pizza ? parce que le second lien me semble pas mal fourni en la matière ...
Effectivement, il m'arrive de comparer ces armes monstrueuses à des pelles à pizza ... Et là avec l'atmosphère de Skyrim, je n'ai vraiment pas envie d'introduire ce genre d'articles dans mon jeu ... Ni les armes, ni les armures !...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

C'est pas ce type de mods que je mettrai en priorité sur mon jeu...jouer une soubrette aux cheveux vert, le cul à l'air et un katana sur-dimensionné fluo, c'est pas mon trip...maintenant, il en faut pour tous les goûts.

[edit] J'ajouterai que ne mettrai pas non plus les mods Européens ou Américains qui mettent les persos féminins avec des armures minimalistes et qui sur-dimensionnent les protubérances mammaires...
Image
MYRDHYNN
Confrère

Message par MYRDHYNN »

C'est certain que le fantasme de la soubrette et les épées à la Goldorak n'ont rien a faire dans Skyrim...
pas plus que les sabres laser, d'ailleurs.
Mais pour le reste, les Walkyries par exemple, qui sont bien nordiques, sont réputées pour leur féminité... imposante...
et leurs armures sommaires :p
Inter Arma enim silent Leges
chatthe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par chatthe »

Parmis les mod d'armure Valkyrie j'ai un faible pour celle ci :

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »