La fantasy en image

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

La fantasy en image

Message par Mimoas »

00H46 heure de Perpignan, je me fait royalement chié et un sérieux poids d'allumer Obli faut que je coupe le firewall, antivirus la connec et tout le bordel pour pouvoir jouer sans que ça rame sec... je parcourt un peu le fofo et je me dit tient manque un peu de quoi se rincer l'oeil par ici que cela n'en tienne je vous propose de mettre ici les images de fanstasy qui vous ont taper dans l'oeil ça rajoutera un peu de couleurs au forum ^^

Pour commencer je vais partir dans le thème de la nature, un thème qui m'as toujours fasciné tant par sa beauté que par son RP vraiment profond, vi je suis un peu poète dans l'âme

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

PS pour roi-liche ou Apdji : si ça surcharge trop le fofo faites moi le savoir je remettrait tout ça en miniature
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: La fantasy en image

Message par Mimoas »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Jolies images !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
romanus
Confrère

Message par romanus »

Je trouve ces images VRAIMENT magnifique :shock: :shock: :mrgreen:
Oblivionline
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

La plupart font rêver...

Et encore que j'ai une facheuse tendance à vouloir aller voir ce qu'il y a autour de là où la "photo" a été prise^^...

( Bah oui, c'set pas pour rien que dans les jeux, je cherche souvent par tous les moyens à sortir de la map, et le pire, c'est que j'y arrive, quelquefois! :D ).
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Le glitch c'est po bien gray :P :D

Ha... ça me rappelle les habitudes de dZastreux le fait de retrouver ce type d'images ;)

Pour ton antivirus et ton firewall, en tout cas pour des trucs potables, donc paramétrable, il suffit de leur indiquer de ne pas toucher, vérifier tel ou tel trucs ;) Car je trouve dommage de faire "sauter" les protections pour pouvoir jouer, parce que c'est le meilleur moyen de se faire hack quand on fait du multi dans ces conditions.

... à moins que ce soit pour ce que ça bouffe sur le plan général en mémoire et capacité processeur :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

Content que ça plaise ^^

Gray : On se comprend la dessus je suis un peu dans le même genre

Adji : c'est surtout pour les ressources CPU que je débranche tout, sur la map de Cyrodil ça devient carrément injouable sinon tu me dira ça plante toujours par moment mais moins quand même, en fait c'est surtout quand quand j'ai un belle vue sur l'horizon au moindre petit chargement y a des chances pour que le jeu plante, j'ai beau viré les détails distants et tout ça pas concluant comme résultat, mais rassure toi je coupe la carte wifi aussi ;)
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Désolé du petit hs :D
Sebxque a écrit :c'est surtout pour les ressources CPU que je débranche tout, sur la map de Cyrodil ça devient carrément injouable sinon tu me dira ça plante toujours par moment mais moins quand même, en fait c'est surtout quand quand j'ai un belle vue sur l'horizon au moindre petit chargement y a des chances pour que le jeu plante, j'ai beau viré les détails distants et tout ça pas concluant comme résultat, mais rassure toi je coupe la carte wifi aussi ;)
Dans ce cas, faudrait peut être que tu jettes un oeil à l'optimisation des nifs dont a parlé Mohawk ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »