Les apple addict

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Les apple addict

Message par apdji »

Me semblait pourtant qu'il y avait déjà un gentil sujet sur les apple mais en fait non et vu que j'ai trouvé une vidéo (de Norman) criante de vérité, have fun :
[youtube][/youtube]

Image
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Les apple addict

Message par Moorelf »

Énorme et réjouissant !... Merci Norman !... :mdr: (Et il a l'air content de lui le Troll en plus !... avec ses p'tites mouches ...)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ben c'est mieux que la troll face habituelle qu'on sort pour les sujets à troll :D

Image
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Quand je vois ce que veux faire Apple....
http://www.nikopik.com/2012/02/la-fin-des-macs.html
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

apdji a écrit :Ben c'est mieux que la troll face habituelle qu'on sort pour les sujets à troll :D
C'est vrai qu'on y a droit partout et qu'elle est franchement nulle celle-là :langue: J'ai quand même passé un peu de temps à détourer ton avatar et de lui faire le petit détartrage qui lui vaut ce sourire éclatant ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Sacré Corax ! Le Corbeau de Tempêtes :P
Néanmoins, si c'est vrai, je suis d'accord avec toi sur ce coup, je trouve ça ridicule !

Mais cependant, Apple n'est absolument pas le seul dans ce cas, regarde Microsoft avec son Windows 8....on ne peut plus estampillé "Smartphone" avec son interface moisie...
J'adore les smartphones, mais je ne veux pas mélanger smartphone et ordinateur !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Prechan a écrit :regarde Microsoft avec son Windows 8....on ne peut plus estampillé "Smartphone" avec son interface moisie.
Qui est optionnel pour rappel, l'interface Metro sera purement optionnelle, alors que Mac OS X.... deviendra un véritable iOS fermé à fond.
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Tu me rassures ! =)
Dans ce cas là, ce peut-être pas mal. Bien que ça va rendre les gens "casu" encore plus assisté et qui ne comprendront plus rien à l'informatique ! Enfin pour beaucoup, c'est ce qu'ils veulent !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Moi je vais surement prendre W8 pour la fonction jeu 360 sur PC je suis très curieux de voir ça (si c'est le cas bye bye la xbox 360 !!!)
Freija
Confrère

Message par Freija »

Fatalement,

Nous sommes entrés dans une ère de geeks, où les usagers méprisent les hotliners qui s'y connaissent moins que leur enfant de 13 ans,

Un gamin de 11 ans peut se débrouiller pour avoir n'importe lequel de ses jeux gratuitement si c'est son désir et qu'il a un peu de motivation,

Quand à la tranche des jeunes adultes "natifs d'internet", ils sont de plus en plus nombreux à prôner le libre, se soucier de leur anonymat en ligne, se diriger vers les OS et logiciels alternatifs, ... etc

C'est là une excellente parade, que de vendre des accessoire branchés avec lesquels les prochaines générations seront complètement assistées et ne se rendront même pas compte qu'elles n'ont aucun contrôle sur la machine présente dans leur chambre :(
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »