Vive l'apoclypse !!!

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Terminator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Vive l'apoclypse !!!

Message par Terminator »

Comme mon Geck FNV bug toujours je me lance dans un mod pour F3, je vais modifier tout les objets, poids plus diversifié ne tournant pas tout le temps autour de 1, la valeur de tout les objets seras diminuer et les assiétes, fourchettes, verre ne couteras plus rein du tout, les drogues bien plus intéressente à utiliser, mais aussi moin de chose dans les conteneur niveau cartouche et médoc et drogue... mais il y auras aussi les créature qui serons modifier les supers mutants par exemple seront 3.72x plus résistant au DMG. Voila !!! Vous en pensez quoi ?
Il y a une seule règle dans le wasteland : Tue pour vivre.
Steiner
Confrère

Re: Vive l'apoclypse !!!

Message par Steiner »

Intéressant surtout pour les pour les gens qui veulent du challenge ! ^^
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Terminator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Vive l'apoclypse !!!

Message par Terminator »

Bas comme moi :)
Je trouvais ça ridicule d'avoir 5000 cartouches de 5.56 et plus de 300 stim.
Hum... je voudrais savoir comment on peut, heu comment dire le flambeur par exemple il a du carburant infinie et bien je voudrais attribuer des cartouche à ce flamber, plus de cartouche plus de flamme, et aussi pour l'éventreur qui serais charger au petite cell. énergétique ou encore la super masse comme dans les F1 et 2 en fait.

EDIT : Bon en fait je laisse ce mod, parce que quand on as comme moi des tas de mod qui rajoute des objets il y a une si grosse différence entre les deux que ça ne va plus du tout, alors je ferais peut-être ça pour FNV comme c'est le grand bazzar dans les objets du jeu, et je pensais a modifié les perk de façon à en gagner lors d'accomplissement de quête ou ce genre de truc.
Il y a une seule règle dans le wasteland : Tue pour vivre.
Répondre

Retourner vers « Idées »