[Lien mort] Compagnons illimités

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Compagnons illimités

Message par mogster44 »

True Unlimited Followers or Companions V3 FINAL
Version : V3.0 (FINAL)

Auteur : Apogee777 and Jet4571

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=4590

Rubrique de téléchargement : Companions - Other

Prérequis : Skyrim NPC Editor by foretrenty (REQUIRED)*
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4554

*which requires .Net Framework
http://www.microsoft.com/download/en/de ... x?id=17718

Description : Avoir plein de compagnons qui nous suivent (une petite armée quoi ^^)

Traducteur :

Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :
Image

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image
► Afficher le texte
anthoxxxx
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Compagnons illimités

Message par anthoxxxx »

Bonjours je suis nouveau sur ce forum donc bonjours à tous,
j'aurai besoins d'aide pour ce mod que je viens d'installer mais que je n'ai pas pu comprendre jusqu'au bout dû à mon anglais très limité !
J'ai réussi a avoir Ragnar en compagnon supplémentaire mais je ne trouve pas comment en rajouter d'autre.

Donc ma question est comment fait-on lol ?!

Merci de vos futurs réponses et longue vie au forum que je trouve extra pour ce jeu extra ^^

Edit :

Ps : si vous souhaitez que votre compagnons arrête de ce promener en caleçon de mammouth, voici comment faire (je le précise parce que j'ai mis 3/4 heures pour trouver comment faire :embaras:

Image
Modifié en dernier par anthoxxxx le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Nightrunner
Confrère

Message par Nightrunner »

Intéressant ce mod. :)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Très intéressant en effet ;)

@anthoxxxx tout d'abord merci du compliment. Ensuite, plutôt que de filer des aides à l'arrache etc, on préfère fournir une vraie bonne version, on est là avant tout pour distribuer des mods fr et non pour aider à bidouiller sur de l'anglais. On préfère possibilité car on trouve que c'est plus agréable pour les utilisateurs ;)

Pour finir, s'il faut faire des manips avec le Skyrim NPC Editor il faudrait tout d'abord s'il existe une vf et sinon voire avec ceux qui l'ont dév car vu que c'est du C# on devrait pouvoir facilement toucher à la partie interface pour en proposer une vf sans toucher au code qu'il y a derrière ;)

Edit : ah oui et j'ai failli oublier anthox, privilégies les edits au double posts car à moins d'une journée d'intervalle, ce n'est pas la peine de créer un nouveau post ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
anthoxxxx
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par anthoxxxx »

Daccord désolé je ne savais pas ! Jespere que quelqu'un qui si connais en programmation pourra sortir ce logiciel en français alors ^^
En attendant si quelqu'un a une réponse à mon problème Envoyer moi un Message privé !
Alchimériste
Confrère

Message par Alchimériste »

Faut avouer qu'on se sent vite seul dans les sous-terrains et que ce mod peut soigner nos nostalgies des bons vieux Jdr de table ou PC des années 80/90 dans lesquels y'a toute une équipe de bras cassés hétéroclites prêts à s'engouffrer en file indienne dans la moindre quête susceptible d'être épique et de rapporter de quoi payer ses dettes à la taverne locale (c'est que ça picole sévère un groupe de 4 ou 5 pélos en mal d'aventure) XD
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Seulement 5 roh c'est pas énorme pour vraiment gagner du fric (je parle en tant que tavernier) il en faut au moins 10 :). (ou alors une salle entière :p.)
anthoxxxx
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par anthoxxxx »

Toujours personne pour traduire ce mod et nous donner des explications claires et précises ? :-(
Modifié en dernier par anthoxxxx le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Bibool
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Bibool »

Personnellement après avoir essayé de le faire tourner j'étais assez déçu : les compagnons disponibles ne sont pas les compagnons du jeux, se sont d'autres compagnons créés spécialement pour le mod...
En revanche il existe un mod qui est très bon et que j'utilise avec plaisir qui peut éventuellement faire l'objet d'une traduction (surtout pour des commandes mineures comme "suivez-moi" et "restez-ici") :
http://forums.bethsoft.com/topic/134560 ... followers/

En terme de role-play c'est une autre histoire ^^ personnellement je joue en niveau expert, avec Wars in Skyrim, Monster mod, civil war, combat réalistes et vinis-fund and rest, ça donne la compagnie des fiers de hache ^^ ! :
Image

Uploaded with ImageShack.us
Il était chiant, mais c'était notre ami !
Ah non, c'était pas mon ami, mais c'est vrai, il était chiant !
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

C'est sûr si il y a mieux autant traduire le meilleur.
J'ai trouvé celui là mais je ne l'es même pas essayé.
Tout ce que je voudrai et comme beaucoup de personnes c'est un mod qui nous permette d'avoir plus de 1 compagnon.
Image
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »