[Lien mort] Correctif charrette

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
malhuin
Confrère

Correctif charrette

Message par malhuin »

Correctif charrette
Version : 1

Auteur : Astaedus

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=8882

Rubrique de téléchargement : correctif

Armure/Vêtement pour : non ! :blanc:

Prérequis : Skyrim.

Description : Corrige un bug. Dans le jeu vanilla, il est impossible de prendre une carriole pour se rendre d'une ville à l'autre lorsque l'on est trop chargé. Ce correctif supprime ce bug.

Traducteur : il n'y a que le lisez-moi à rédiger en fait.
Testeur : moi.

Autorisation : à demander

Captures d'écrans : ne change rien d'apparent.
Modifié en dernier par malhuin le 06 déc. 2013, 02:38, modifié 2 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Shadow she-wolf
Confrère

Re: Correctif charette

Message par Shadow she-wolf »

Coucou...

Juste pour dire que ce n'est pas un bug...
C'est voulu par les développeurs...

Code : Tout sélectionner

; no riding while encumbered (fast travel will fail)
	if player.GetActorValue("InventoryWeight") > player.getActorValue("CarryWeight")
; 		debug.trace(self + " player is encumbered - do nothing")
		return
	endif

Bref, c'est plus un mod de jouabilité qu'un correctif à proprement parlé...
C'est du même registre que les mods qui font que l'on récupère 100% des flèches tirées sur le cadavre du méchant...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Coucou à toi aussi :bisou:
Hum... je vois ce que tu veux dire, et je comprends très bien que l'on ne puisse pas courir surchargé comme un poids lourd. Cela dit, j'ai du mal à imaginer que cela empêche une charrette d'avancer.
Maintenant, c'est comme n'importe quel autre mod, ceux qui trouvent qu'il dénature le jeux n'ont qu'à pas l'installer.
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : ;)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Moi ce qui me fait rire c'est qu'on ne puisse prendre la charrette surchargé alors que j'arrive à me tp* en étant surchargé juste en montant sur mon cheval (à moins que ce ne soit mon jeu qui déconne mais pour une fois je l'en remercie xD)

* euh...
Modifié en dernier par Snipass le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Non à mon avis, ce n'est pas une "déconnade" mais juste un cas de test non testé par les dévs et/ou les beta testeurs ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

ça ne serait pas plus simple de faire un mod avec un compagnon qui nous suit partout sauf dans les villes donjons, les lieux en intérieur quoi ! Il aurait une charrette avec un coffre et au besoin nous amènerait n'importe où. Je l'aurais bien fait si je savais me servir du CK :embaras:

Ps : ça me saoul depuis un moment et je sais que ça existe. Est-ce qu'il y en aurait un qui saurait comment faire un "ç" majuscule ? S.V.P
Modifié en dernier par mogster44 le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Ç : alt + 0199 - je te laisse t'entrainer :)
Image
► Afficher le texte
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Pour les majuscules avec les accents ou les cédilles, j'ai trouvé ça : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 4&start=10
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Plus simple, commence ta phrase par "cela" plutôt que par "ça".
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Hors-sujet
Ah ? Tu fais alt + 0199 ? Moi je fais alt + 128.
Je suis de l'avis de Malhuin. Quel est l'intérêt d'avoir autant de place sur cette charrette, si elle ne peut pas supporter le poids d'autant de personnes -qui peut très facilement être supérieur au poids du PJ en "surcharge" ?
De plus, il y a bien un coffre à l'avant, et souvent d'autres contenants... Et enfin... C'est une charrette, on ne peut pas transporter un quelconque péon surchargé ?

Je ne comprends pas les dévs sur le coup, mais s'il s'agit d'un oubli de leur part... :)
Modifié en dernier par Esteban le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Seulement lorsqu'il est petit :p
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Correctif charrette

Message par mogster44 »

Hors-sujet
Merci pour Le "Ç" et pour info les accents sur les majuscules, ça n'existe pas en français !
C'est à cause des américains, quand on est passé en 8 bits pour y mettre les accents, ils en ont mis sur les majuscules. (histoire en version courte)
Image
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »