Doublons, vous avez dit doublons

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Doublons, vous avez dit doublons

Message par le furet »

Comme je rectifie le "pack de compagnons" du site, je me suis intéressé aux autres modules du genre et...surprise:

il existe le module Tamara Compagnon qui est lui-même présent dans le pack de compagnons puisqu'il contient les personnages suivants:
- Aliyah
- Aragorn
- Grashnak
- Raewyn
- Tamara

puis il y a le module Compagnons de la Terre du Milieu qui contient:
-Aragorn
-Gandalf
-Gimli
-Legolas

Donc en résumé : deux exemplaires d'Aragorn et de Tamara :o

Cela ne serait-il pas plus sensé qu'ils soient en un seul exemplaire afin d'éviter une certaine confusion... :roll:
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Razah
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Doublons, vous avez dit doublons

Message par Razah »

Salut ^^

Ce que tu fais pour tamara dans le pack tu lui mets un autre nom et tu dis que c'est la jumelle de tamara :mrgreen:

Il est vrai que si on veut le pack des compagnon et les compaganon de la terre du milieu en meme temp.. on risque d'avoir 2 aragorn dans la meme taverne :) (tu fais des jumeaux ? :mrgreen: )
Les pigeons sont les Maitres de New York !! :D
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

En fait, comme on n'a fait que reprendre, proposer des packs et autres, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire, à moins que tu fasses toi même un pack et qu'on demande l'accord pour les modifs et dans ce cas on vire Aragorn vu qu'il est compris dans l'autre pack et on supprime Tamara vu qu'elle est comprise dans le pack de compagnon ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Les esp / esm des compagnons de la terre du milieu ne sont pas fusionnés, il est donc possible de ne pas avoir deux aragorn, il suffit de ne pas mettre les fichiers le concernant. c'est même fortement recommandé pour éviter tout conflit entre les deux.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »