Artificier Dwemer

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Artificier Dwemer

Message par Sharanis Khan »

Artificier Dwemer
Version : 0.2

Auteur : phayze81

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/f ... 8389&tab=3

Rubrique de téléchargement : Armurerie / Armes ou Personnage / Compagnons (mais ce ne sont pas vraiment des compagnons)

Prérequis : Forge Dwemer / Forge des arcanes

Description :

Le mod de mes rêves... Artisans, explorateurs, archéologues Dwemer, passionnés de technologie naine... Vous allez pouvoir créer des araignées et sphères Dwemer à la forge.
Requérant rouages, huile et gemmes, la fabrication de sphères et araignées Dwemer est dorénavant possible.
Comme des invocations, présenté sous forme de parchemin pour le moment, ces compagnons mécaniques vous suivront dans vos explorations et protégeront vos arrières... Restant à vos côtés jusqu'à ce qu'elles soient détruites.

Description par l'auteur himself :

L'objectif de ce mod, que j'ai appelé PDAM (pour Phayze's Dwemer Artificer Mod), est d'offrir aux joueurs la possibilité de fabriquer des automates Dwemer à utiliser en tant que créatures de compagnie. Pour l'instant, seules les araignées Dwemer et les Sphères Dwemer sont disponibles, mais j'ai l'intention de changer cela bientôt (voir ci-dessous PROJETS D'AVENIR).

Afin de construire votre propre automate, vous aurez besoin de la spécialisation forge Dwemer (et la spécialisation forge des arcanes pour les sphères), une gemme remplie, et, évidemment, des pièces et de morceaux d'automates que vous pourrez trouver dispersés ou en cours d'utilisation par le résidents des ruines Dwemer.

Une fois correctement approvisionné, il vous suffit de vous rendre à la forge de choix et de faire défiler le menu jusqu'à ce que vous trouverez DIV "araignée Dwemer inactive" et / ou "Sphère Dwemer inactive". Une fois conçu, ces articles s'utiliseront comme des parchemins, qui peuvent être équipés et utilisés pour planter votre ami flambant neuf où vous visez. Après ça, à vous de faire du grabuge.

NOUVEAU EN V0.2 Déposez votre automate nouvellement conçu sur le sol et activer le (la flèche de séléction dit encore «prendre», mais je travaille là-dessus) pour le voir se dévelloper et "wheesh" s'animer, alors il vous suivra partout comme un chiot perdu, débordant d'amour et d'affection.

REMARQUE: Avoir des automates (oui, au pluriel -, vous pouvez en activer autant que vous voulez, il suffit de trouver des pièces pour les construire) dans votre groupe n'aura pas d'effet sur votre serviteur invoqué.

NOTE 2: Sont également inclus dans cette archive est une esp spéciale appelée "Fun in a Box", qui met un coffre petit Dwemer dans un coin de la guerrière. Testeurs, les gens impatients et les sales tricheurs, tous trouveront son contenu tout à fait utile.
ndt. esp non traduit dans la version test, ne sera pas inclus dans la release.

Plans d'avenir:

Ajouter des schémas que les joueurs auront à lire avant qu'ils ne soient en mesure de concevoir des automates (à venir en v0.3!)
Variations des automates de base, réglés pour la mêlée ou le combat à distance (recherche artiste de textures qualifiés pour cela)
Une capacité de stockage pour les araignées (probablement pour v0.3)
La capacité de fabriquer des pièces à partir de lingots Dwemer (à venir en v0.3!)
A forger des "kits de réparation» qui permettent la réactivation des automates abattus.
Ajuster et ré-équilibrer les recettes de forge (en attendant les commentaires des utilisateurs)
Automates Nouveaux et uniques - montures à vapeur , doomballs flottants, poulets mécaniques, ce genre de chose (à la recherche d'un modeleur habile / animateur pour cela)

Instructions d'installation (ndt. utilisez NMM de préférence)
=================
1. Copiez le esp. Dans le répertoire de données dans votre dossier instalation Skyrim

2. Lancement Launcher Skyrim (ou votre gestionnaire de mod de votre choix) et cochez la case à côté de "Dwemer artificier v0.1"

3. Jouez et profitez!

Instructions de désinstallation
===================
Supprimer l'esp de votre répertoire de données oubliez que tout cela s'est réellement passé

Incompatibilités
===========
Aucune connue

Problèmes connus
===========
Aucun à ce jour, toutefois ce mod devrait être considérée comme une version BETA. En la téléchargeant et en l'installant, vous assumer la responsabilité de tout plaisir, accidentelle ou autre, que vous pourriez ressentir en l'utilisant.
Et les mauvaises choses, vous êtes responsable des mauvaises choses, pas moi.

Change Log
=========
09/02/2012 Artisanat des araignées et sphères Dwemer

Crédits
======
Merci à Bethsoft, naturellement
Merci à Venzar pour le générateur de Readme
Merci à moi
Merci à vous!

Traducteur : Sharanis Khan

Testeur : Sharanis Khan, dauphin, t!ter

Autorisation : Reçue
► Afficher le texte
Captures d'écrans :
Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Sharanis Khan le 16 févr. 2012, 01:15, modifié 7 fois.
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Artificier Dwemer

Message par T!TER »

:shock: Un indispensable, je peux tester si tu veux ! ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Artificier Dwemer

Message par Aliens.Predator »

Ah voilà un mod intéressant que j'attends avec impatience, bon courage pour la traduction !
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Artificier Dwemer

Message par dauphin »

:surprise: Ah quand le centurion dwemer :D , sinon un très bon mod vu la puissance de ces automates cela risque de me faciliter les chose lors des exploration des ruine dwemer :) , peut on télécharger la version anglaise si on as skyrim en français sans risque je suis assez impatient et j'ai trop envie de l'utiliser :p.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Artificier Dwemer

Message par Aliens.Predator »

Il n'a jamais était question de risque ? Seul les objets, endroits, ... utilisé par le mod seront changé en anglais mais c'est tout
Perso je rêve d'un atelier dwemer rien que pour nous, un peu du style du chercheur de Markarth !!
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Artificier Dwemer

Message par dauphin »

Bon bah je le DL.
Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Re: Artificier Dwemer

Message par Sharanis Khan »

Le mod traduit est sur le seveur test depuis ce matin
dauphin, t!ter, merci :top: Je vous inscrit comme testeur "officiel".

Le centurion arrive bientôt, m'est avis que ce sera la prochaine update :pompom:

Il existe un mod a peu près semblable et un chouille plus développé où l'on peut créer des centurions... Mais aussi des shurikens !!!
Beuark !!! Des shurikens Dwemer... Pourquoi pas des costumes de Naruto en métal Dwemer ?!!! Ah j'vous jures... Enfin bon.

Je veillerais à mettre cette version "lore friendly" à jour au jour le jour. Promis :top:
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Artificier Dwemer

Message par dauphin »

Tu as juste a me l'envoyer et je teste ,par contre faudra attendre un peu mon nouveau perso n'est que a 40 de forge pas encore 60 mais ca ne devrait tarder environ 2 heure quoi :p, en gros demain il auras surement 60 .
Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Re: Artificier Dwemer

Message par Sharanis Khan »

Oki envoyé en MP pour test à T!TER et dauphin
Merci les gars.
Alien.Predators si tu veux tester la VF, dis moi j't'envoie ça aussi.
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Artificier Dwemer

Message par dauphin »

Je commencerai le test demain soir vers 17h30 en sachant que je viens de retourner mes environ 20 sauvegarde que j'ai conserver et que je viens de retrouver mon orq maitre forgeage donc je pourrai faire le test grâce a lui.J'ai aussi pu voir que l'esp FR était plus grand que le VO et que pour réaliser araignée dwemer il ne fallait pas obligatoirement le perks forge magique pour la sphère par contre il le faut voila je reprend ca demain bye et bonne nuit tout le monde :p.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »