Un message de Bethesda

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Un message de Bethesda

Message par Inny »

Message de Bethesda :
"Les Mods sont une grande partie de ce qui rend nos jeux si spéciaux, alors nous vous encourageons tous à essayer le kit de création. Nous allons continuer à chercher des façons d'obtenir des mods de plus de gens, et nous espérons un jour les porter à notre public sur consoles. "
Version traduite par les joueurs PC :
"Les Mods sont une grande partie de ce qui rend nos jeux terminés et débuggués, alors nous vous encourageons tous à vous bouger le derrière pour sortir un Patch Non Officiel pour Skyrim. Nous allons continuer à chercher des façons d'obtenir des patchs officieux de plus de gens, et nous espérons un jour les porter à notre malheureux public sur consoles. "
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
T!TER
Confrère

Re: Un message de Bethesda

Message par T!TER »

J'aime bien l'interprétation, c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant le message officiel ! :mdr:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Pas moi ! Naturellement, c'est rigolo de dire ça, et c'est vrai que Bethesda n'est pas connu pour ses optimisations. Mais quand on voit le travail qu'ils abattent sur le reste de leurs jeux, je dis chapeau ! Et ça on l'entend moins souvent. Les gens préfèrent les railleries aux compliments mais ça on le savait déjà ! :P

En tous cas, c'est bien qu'ils trouvent toujours les mods cools ! C'est pour moi, ce qui fais la différence entre un bon jeu, et un jeu énorme !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je suis assez d'accord avec toi Prechan, les jeux Bethesda sont effectivement très bugés, mais heureusement il est assez aisé de les corriger.
La plupart des gens ne s'imaginent pas tout le boulot que c'est de créer un jeu de cette ampleur et ont la critique facile.
De mémoire je peux facilement citer deux ou trois séries de jeux avec autant de bugs voir plus que les jeux Bethesda.
1. Neverwinter Night 2 qui reste l'un le pire parmi ceux que j'ai joué... m'enfin j'ai jamais pu dépasser l'acte II à cause des bugs.
2. Gothic
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Pour les bugs, Neverwinter Night 2 est vraiment une horreur.
Image
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

On va revenir sur le débat lors de la dernière réunion. Crachez autant que vous voulez sur leurs jeux mais faites la même et après revenez me voir.
Et le premier qui me dis "les moddeurs ils font mieux", je l'étrangle car un mod il y a tout qui est prêt derrière...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ah ! Je suis totalement d'accord avec Roi Liche ! =)
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Euh... les jeux Bethesda sont quand même légendairement connus pour leurs bugs.
Et combien de boîtes de jeux connais-tu qui parviennent à faire empirer les choses à chaque patch successif ? :D
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Inny a écrit :Et combien de boîtes de jeux connais-tu qui parviennent à faire empirer les choses à chaque patch successif ? :D
Seule la version 1.2 n'a empiré les choses, qui ont été rapidement rattrapées...
Ce genre de choses arrive parfois... Ce n'est pas la première fois dans le monde informatique que l'on constate une régression suite à une mise à jour, en fait c'est même extrêmement courant...

Après quand je vois les patchs que sort Bethesda pour Skyrim, je note une très nette amélioration de leur part, c'est vraiment sensible par rapport à Morrowind/Oblivion/Fallout3...
Roi liche

Message par Roi liche »

Tout jeu à monde ouvert est bugué Inny. C'est de la mauvaise foi. GTA par exemple est atroce niveau bug...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »