Mort de rire devant les réactions de l'IA !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
yannprada
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Mort de rire devant les réactions de l'IA !

Message par yannprada »

Bonsoir !

Je viens de mettre ma partie en pause pour vous faire partager ce qu'il vient juste de m'arriver !

Je m'infiltre dans un camp de parjures. Je pense pouvoir passer pour atteindre l'autre porte. Une parjure me barre la route, je l'occis. Je lui prend une hache dans son inventaire sans faire attention. Je me cache dans l'ombre pendant que l'on me cherche. J'en profite pour jeter cette hache sur le sol. Je suis caché. Je recule encore. Là un parjure va chercher la hache, s'approche en marchant (je suis toujours caché) et me dit "Vous avez laissé trainer ça, tenez." :mdr: Il me rend la hache, sprinte vers son poste, puis les points rouges se rallument et mon réticule s'entrouve un peu.

Comment ne pas être mort de rire dans cette situation ! ^^
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Mort de rire devant les réactions de l'IA !

Message par Nitmara »

Oh yeah !!.... juste :mdr: Pas autre chose à dire , ah si... mais quel boulet ce parjure :boulet: :grimace:
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Ma jeune et jolie Bréton, en tunique et capuchon de mage demande audience au jarl de Blancherive. je lui rapporte la réussite de ma mission et il m'offre un cadeau... une superbe armure de fer ! Euh... Oui... merci... je suis très touché par ce cadeau qui me sera... très... euh... utile. Dès que je suis sortis de la salle de réception, je suis allé le vendre. Il n'y a pas à dire, c'est un fin psychologue ce jarl il sais quoi offrir à une jeune mage ! ;)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Là c'est normal c'est un nordique, par conséquent il comprend rien à la magie, pour lui tout le monde est guerrier (les récompenses de Jarl sont totalement aléatoires, parfois c'est totalement pourrit d'autre fois c'est très intéressant mais toujours guerrier)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
yannprada
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par yannprada »

L'armure de fer ^^ Il ne me l'a jamais faite celle là ^^

C'est comme avoir droit à une armure d'acier alors que tu viens juste de t'en forger une ! Il y a du script à revoir là... Un minimum d'observation (pas besoin de fouiller dans nos poches non plus, juste regarder ce que l'on porte), avant de nous offrir ces présents !
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Uniquement des objets de guerrier ? Il vient d'offrir des gantelets d'alchimie à mon guerrier ! Tout ce qu'il connait des potions c'est comment les boires ! ^^
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
moi
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par moi »

Une vidéo sur l"intelligence de l'IA"
[youtube][/youtube]
Mort en héros ou vivant lâche ?
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'apprends vite mais il faut m'expliquer, plusieurs fois, en articulant clairement et sans utiliser de mots compliqués.

J'ai dit : "Il y a un piège sur le sol" !
Lydia: "Quoi ?"
J'ai dit : "Un piège au sol..."
Lyia: Woouf.... bang... " Il s'est passé quoi ?"
J'ai dit : "J'abandonne ! "
Grey
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Grey »

Quoi dire à part ce sont des génies!
Moi impérial voleur, je suis infiltré dans une maison gardé par des mercenaires.
Après avoir fait un léger bruit je me cache dans une salle sombre.
Un mercenaire entre dans cette même pièce, fait le tour de la table, s'arrête juste devant moi.
Il me regarde dans les yeux.
Au plus profond de moi je me dis...Merde...
Et lui qui visiblement ne semble pas décidé à partir, me dit:
Bonjour
Et s'en va...
Nade
Confrère

Message par Nade »

Mon Kahjiit, un brin psychopathe a eu l'idée de se faire la dent sur un garde de Markarth. Il s'approche discrètement de 2 gardes et en égorge un. Le deuxième se retourne, regarde le Kahjiit, seule personne présente en plus des gardes, penché au dessus du cadavre, poignard ensanglanté à la main:
- Que s'est-il passé ? Avez vous vu quelque chose ?

Le Kahjiit continu sa besogne en décidant de tirer le cadavre jusqu'à la place publique. Apparemment ceci est une coutume de la ville tant les gardes semblent concernés. Un félin encapuchonné tirant un cadavre de garde à travers la ville ne les a pas choqué le moins du monde. L'un deux à même réussi à le conseiller de se tenir à carreau...
Répondre

Retourner vers « Histoires »