Étant déjà joueur novice de jeu de rôle (apprenti MJ), concept qui me plaît beaucoup, quelle n'a pas été ma surprise (non j'étais pas trop surpris en fait mais bon c'est pour le RP ...) d'apprendre que ce concept de RPG avait été repris en jeu vidéo ! Ainsi ai-je découvert la série des Elders Scrolls, bien qu'à mon grand dam, je ne sois en possession que de Skyrim, un manque qui sera probablement comblé prochainement vu mon intérêt quasi addictif pour ce jeu ! Enfin bref, étant un peu bidouilleur et ce sur tous les jeux que j'ai eus (tiens bizarrement, maintenant que j'y pense, j'ai fini par les réinstaller pour cause d'erreurs techniques plus souvent que je n'y jouais

Cependant, étant curieux de nature, je cherche moi aussi à faire des traductions/tests voire même mods ! (je suis totalement novice en la matière mais mon niveau d'anglais est, je pense suffisant pour traduire) Bref, je me suis donc inscrit sur cette communauté dans l'espoir de trouver des gens agréables et également apprendre deux trois bricoles !
Cordialement,
Un nabot, adorateur des Euh et des Bref.