Besoin d'un coup de main [résolu]
Besoin d'un coup de main [résolu]
À la suite de "bidouillages" hasardeux je crois bien que j'ai pourri mon Skyrim.esm, si bien qu'évidemment mon jeu ne se lance plus ... J'ai tenté une désinstallation/réinstallation via Steam et le résultat n'est pas concluant parce qu'en fait Steam ne désinstalle rien ...
Si quelqu'un pouvait me procurer un.esm tout propre ça serait gentil ... Ou si vous avez un conseil à me donner pour résoudre mon problème d'une façon différente, je vous en saurais gré ...
Re: Besoin d'un coup de main
Tu l'héberges sur Megaupload ?...Misterbighammer a écrit :OK, j'envoie mon esm dans quelques instants...
La meilleure de l'année celle là !Misterbighammer a écrit :Bien sur ! Pourquoi ?
- Misterbighammer
- Confrère
Je ne comprends rien à ce qui se passe là...
Je suis en train de zipper le fichier je le mets quand il est fini !
Je suis en train de zipper le fichier je le mets quand il est fini !
Modifié en dernier par Misterbighammer le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Raison : .

Ça doit être de l'humour Belge ...Koala a écrit :La meilleure de l'année celle là !Misterbighammer a écrit :Bien sur ! Pourquoi ?
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie

Hors-sujet
Au passage Moorelf, j'adore ton avatar et ta signature ! 
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
- Misterbighammer
- Confrère
Roooh, c'est bon... Une fois j'ai réussi à faire croire à une amie (un peu naïve je l'avoue) que mon clavier était mort et que j'écrivais avec une machine à écrire sur laquelle j'avais branché une rallonge USB...
Sinon j’espère que t'es pas pressé(er), reste 45 min d'upload...
Edit: 35min
Sinon j’espère que t'es pas pressé(er), reste 45 min d'upload...
Edit: 35min
Modifié en dernier par Misterbighammer le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.

Je crois à la naïveté exceptionnelle de certaines personnes ... J'irais jusqu'à dire la candeur même de ces gens qui n'imaginent même pas qu'on puisse leur raconter des craques ... En général ils ont assez peu de dispositions pour la politique
J'ai une anecdote du même style avec une copine tout aussi naïve : J'avais posé mon synthétiseur (faute de stand) sur une antique machine à coudre Singer (ces vieux modèles à pédale ...) et je lui avais dit que j'avais bidouillé un système pour alimenter mon synthé avec le système de pédalier de la machine à coudre ...