Les meilleurs mods?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Les meilleurs mods?

Message par Damiano »

Bonjour,

je voulais savoir quels sont les meilleurs mods qui permettent de bien se marrer dans le jeu ?

Merci.

Ps: pardonnez moi pour les fautes !
Modifié en dernier par Damiano le 28 janv. 2012, 15:17, modifié 2 fois.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Les meilleur mods?

Message par Yu Qi »

Là, c'est beaucoup une question de goûts. Pour moi, après les améliorations graphiques, ce sont surtout les quêtes supplémentaires.
Image
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Les meilleurs mods?

Message par Damiano »

Ce que je recherche c'est des mods qui permettent de devenir roi,ou duc,ou seigneur et qui permettent de commander un pays par exemple faire travailler des personnes pour nous genre cultivé des plantes ect.... sa existe ? donné des ordres faire la guerre commander des armées lol je rêve un peux trop mais bon sa rendrais le jeux plus fun.
Snurfli
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Snurfli »

(je n'ai pas encore testé les trois mods suivants, même si je les ai depuis un moment)

T'as Fief de Glenvar mais je sais pas si t'as vraiment un aspect gestion ou si t'as juste les deux quêtes, que tu deviens le boss du coin et du château et que tes sujets te disent rien d'autre qu'un truc genre "Mes hommages mon seigneur"...

Côté gestion y a Big Business.

Sinon j'en ai croisé un sur Nexus qui te permet de gérer ton... Armée. Avec un ou deux forts, différents types d'unités, toussa... Par contre je sais pas ce que ça vaut côté équilibre du jeu car avoir 8 gugus avec toi, côté "je regarde le combat et je fout rien, combat qui d'ailleurs va durer environ 20 secondes" mais si les gugus sont faibles ça peut être drôle genre "Allez user leurs armes et me servir de boucliers humains, esclaves ! :diable: " Mais apparemment tes troupes augmentent de niveau avec toi (normal en même temps...) 'fin après si tu fais un perso orienté relations et commerce et que tu ne te bats pas, ça peut être chouette d'avoir 8 unités qui pourvoient à ta protection.
Modifié en dernier par Snurfli le 06 mai 2012, 00:12, modifié 1 fois.
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Damiano »

Merci Snurfli je teste tout sa et je te tiens au courant ^^
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Damiano »

Voila j'ai tester tout ça, ils sont pas mal mais le mod private army est en anglais,il existerais pas en français par hasard?
Snurfli
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Snurfli »

après une tite recherche google je dirais que non. T'as plus qu'à t'adresser à la confrérie :3
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Damiano »

je pense bien ^^ en tout cas merci pour ces mod :)
Répondre

Retourner vers « Aide »