Avis pour un ordinateur
- EdwardTharn
- Confrère
Avis pour un ordinateur
Voila vue que je tourne avec un ordinateur qui tourne comme un boeuf.
J'aimerais savoir, combien d'euros faut compter pour un ordinateur qui fait tournée skyrim.
Ps:Frere de Shor
J'aimerais savoir, combien d'euros faut compter pour un ordinateur qui fait tournée skyrim.
Ps:Frere de Shor

Re: Avis pour un ordinateur
Ps: Description du sous forum Histoires de Jeux: "Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War? Parlez de vos jeux préférés ici!"
T'est tout à fait dans le thème dis donc.
T'est tout à fait dans le thème dis donc.

Tiens avec ça la question ne se pose pas : Lien
Après pense au moins à nous donner ton budget.
Après pense au moins à nous donner ton budget.
A déplacer dans Salon de discussion . 
-"T'est déjà monté sur un crevettier ?"
-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
Oui je déplace et pas besoin de ces bouses gouffre à pognon d'alienware, on peut te monter/trouver plusieurs (type de) configs capable de faire tourner skyrim, donc il nous faut une fourchette de prix mais aussi savoir si tu as des trucs que tu souhaites / peux récupérer de ton pc actuel 
Edit : à mon avis, il a posté dans les histoires de jeux car corax à parler de son achat dans le topic qui sert normalement à décrire les configs pour savoir si elles permettent de faire tourner tel ou tel jeu.
Edit : à mon avis, il a posté dans les histoires de jeux car corax à parler de son achat dans le topic qui sert normalement à décrire les configs pour savoir si elles permettent de faire tourner tel ou tel jeu.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
C'est de l'ironie évidemment, mais comme il donne pas de fourchette de prix.
Putain c'est que les nouvelles coques sont laides en plus, mais le rachat par dell à fait baisser les prix on dirait.
Putain c'est que les nouvelles coques sont laides en plus, mais le rachat par dell à fait baisser les prix on dirait.
- EdwardTharn
- Confrère
On va dire que jais un budget de 700 à 800euros
Jai un Emachine EL1352 (Constructeur que je deteste mai l'erreur et humaine)
Qui fait tournée oblivion en basse resolution
Merci pour vos reponse
Jai un Emachine EL1352 (Constructeur que je deteste mai l'erreur et humaine)
Qui fait tournée oblivion en basse resolution
Merci pour vos reponse

- EdwardTharn
- Confrère
Merci pour vos conseilles.
Sinon le LDLC il est meilleur que le AlienWare X51 ?
Sinon le LDLC il est meilleur que le AlienWare X51 ?

Niveau rapport qualité/prix c'est clair que oui, Alienware est plus une marque pour joueur fortunés et n'ayant pas envie de s'emmerder.
Par contre vu que le SAV est celui de Dell, c'est assez fiable, mais je dis ça par rapport à ma seule expérience avec eux, le défaut étant que leur matos est hors de prix.
Actuellement j'ai un portable LDLC acheté en boutique (Lyon) et aucun souci à part un faux contact de l'alimentation.
Le seul jeux qui a refusé de se lancer dessus est Crysis 2... sinon j'ai malheureusement de la technologie optimus (Une carte graphique + 1 chipset graphique) et cela ne passe pas bien sous linux... [A la base je l'avais acheté quand même pour me remettre à fond dans Linux]
Par contre vu que le SAV est celui de Dell, c'est assez fiable, mais je dis ça par rapport à ma seule expérience avec eux, le défaut étant que leur matos est hors de prix.
Actuellement j'ai un portable LDLC acheté en boutique (Lyon) et aucun souci à part un faux contact de l'alimentation.
Le seul jeux qui a refusé de se lancer dessus est Crysis 2... sinon j'ai malheureusement de la technologie optimus (Une carte graphique + 1 chipset graphique) et cela ne passe pas bien sous linux... [A la base je l'avais acheté quand même pour me remettre à fond dans Linux]