The Darkness II

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

The Darkness II

Message par Aliens.Predator »

The Darkness II
Image
1/ Histoire :
*source : Wikipedia
Le personnage central du comics est un ex-tueur de la Mafia appelé Jackie Estacado. Il a rejoint les rangs de la Mafia à l'âge de 16 ans et a abusé d'une vie faite de sexe et de violence. Mais à 21 ans, il découvre son sombre héritage. Avec ses supers pouvoirs, sous le nom du Darkness, Jackie peut créer tout ce qu'il désire pendant la nuit, même si tout tombe en poussière à l'aube. Si une femme devient enceinte de ses œuvres, l'enfant héritera de son pouvoir et Jackie mourra. Il doit donc réfréner ses activités sexuelles, pour sa plus grande frustration.

La série tourne autour des tentatives de Jackie pour échapper à l'Angelus (qui veut le tuer), et à Sonatine et sa confrérie du Darkness (qui veut le capturer et lui voler ses pouvoirs).

2/ Vidéos :
Le superbe trailer qui est tout frais de ce matin :
[youtube][/youtube]

Note perso :
Précommandez depuis 2 jours sur Amazon.fr à 45€ sur PC en édition limitée !
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 25 janv. 2012, 17:30, modifié 1 fois.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: The Darkness II

Message par Sylom »

Il me semble, poisson rouge, qu'on t'a déjà dit maintes fois qu'il faut mettre les sources quand tu fais du copier-coller.
Concernant le jeu, la démo m'a bien plu. Je vais probablement me faire lyncher par les hardcore gamers (aka les gars qui considèrent que jouer à un TES sur console est une hérésie alors qu'ils fantasment presque tous sur Malukah qui joue à Skyrim sur PS3), mais vu la maniabilité du soft (faut un petit temps d'adaptation pour la maniabilité de la tentacule), il aurait eu plus sa place sur Wii... non sérieusement, il aurait été assez intéressant de le voir sur Wii.
J'avais l'impression de jouer avec un symbiote vu certains pouvoirs... :diable:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'avoue que le jeu est bien adapté à un contrôleur du jeu style Wii, Kinet, et compagnie.
Après le jeu est quand même assez fun et me fais penser un peu à Bulletstorm dans une version plus sombre.
Concernant le fantasme des Hardcore gamers sur Malukah il y a pas vraiment de rapport entre le fait que la donzelle est mignonne et le fait qu'elle joue sur PS3. :siffle:
Modifié en dernier par Sita le 06 déc. 2013, 02:37, modifié 2 fois.
Raison : Pour un oubli de : pour activer le smiley
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

J'ai trouvé le comic bien sympa... je jetterai un oeil à ça !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Étant un grand fan du comic et du 1er sorti il y a maintenant 6 ans, je le prendrais certainement.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Et un coop est même de la partie !
Bref j'attends mon jeu avec impatience ! :top:
[youtube][/youtube]
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

kaos_sita a écrit : Concernant le fantasme des Hardcore gamers sur Malukah il y a pas vraiment de rapport entre le fait que la donzelle est mignonne et le fait qu'elle joue sur PS3. :siffle:
Disons que sur une personne lambda, on lui hurle dessus parce qu'il joue à un TES sur console mais elle, c'est limite du "ouais bah en fait c'est pas mauvais de jouer à Skyrim sur console" voire pire. Et "mignonne", ahem, j'ai vu mieux et j'habite en Alsace, c'est te dire...
Enfin bon, y a pas eu besoin d'attendre Malukah pour pointer du doigt l'illogisme des gens.

EDIT : pour en revenir sur le jeu, j'attendrais une promo. Pas vraiment les moyens ni l'envie de me payer un jeu à plus de 30€, même s'il "déchire sa maman".
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Hors-sujet
ahem, j'ai vu mieux et j'habite en Alsace, c'est te dire...
C.à.d ? Et puis Miss France 2011 est pas de là bas ? :siffle:
Sinon la démo est un peu courte et se boucle en une petite demi-heure.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

C'est déjà pas mal pour une démo, quand tu regarde la démo de de BulletStorm qui ce bouclé en 5/10 minutes ...
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Dans 30 minutes IGN à planifié un live du jeu pendant deux heures !
[youtube][/youtube]
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »