(Idée) Sacoches de monture !

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

(Idée) Sacoches de monture !

Message par Nitmara »

Hey bien, en galopant au clair de lune sur Crindombre... une idée m'a traversée l'esprit, cependant je ne sais aucunement si cela est réalisable et si oui...sûrement pas par ma petite personne :s mais je l'expose quand même, voilà; Personnellement, je joue RP, si j'entre à la citerne, je passe mon habit de maître de guide ou des rossignols, si je vais au sanctuaire...la tenue sybelline...chez les compagnons, l'armure du loup... et quand l'envie m'en prend je fais mes courses en ville en tenue de ville.

Vous voyez le topo, tout cet équipement à trimballer loll Alors je me disais, pourquoi pas des sacoches derrière la selle de la monture ou on peut ranger tout ce fatras, même la pioche et la hache de bucheron pour les menus travaux loll Je ne vois pas du tout comment faire par contre mais si jamais l'idée plait à un moddeur ... :maitre:
Image
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: (Idée) Sacoches de monture !

Message par Maxion »

Et pourquoi pas une sacoche latéral dont la sangle nous barrerai le torse, sa serait aussi bien pour ceux n'ayant pas de monture :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Maxion a écrit :Et pourquoi pas une sacoche latéral dont la sangle nous barrerai le torse, sa serait aussi bien pour ceux n'ayant pas de monture :top:
Sur certaines tenues il y en a une, pourquoi ne pas reprendre le modèle?
Ça augmenterait le poids maximum supporté par le joueur.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

À vrai dire... comme le cheval ne sert qu'à se déplacer, disons que l'idée qu'il transporte des trucs me semblait intéressante ^^ Je verrai si j'arrive à comprendre les principes du modding quand ce fameux kit sortira. Comme je l'ai déjà mentionné j'suis très curieuse :P Et je pensais même, comme derrière la selle actuelle il y a déjà un genre de couverture... je sais pas une option sac de couchage que l'on peut utiliser lorsqu'aucun *aire de repos* n'est à proximité loll

Genre rendre la monture multi-tâches mdr
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Après une fois le CK sorti, tu pourras peut être te pencher sur les analogies possibles entre les mods d'oblivion et de skyrim, voire de FNV, car les sacs à dos et autres sacoches de "chwal" existent sur ces jeux il me semble.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sboub
Confrère

Message par Sboub »

C'est déjà possible avec Revised_Horse.
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=3611

Il y a la fonction pour que le cheval vous suive ou non, inventaire du cheval, vous pouvez nourrir le cheval avec des pommes, carottes pour qu'il aille plus vite.
Je vous le conseille, je n'ai pas eu de bug jusque là.
Image
Patience my love, patience my precious...
old man
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par old man »

salut à tous
oui il est sur skyrim nexus et petite cerise sur le gâteau le mod est téléchargeable avec la version française
Image
OYEZ, Aventurier contemple notre royaume
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Oh sérieux... je vais jeter un oeil là-dessus, tiens. Je préfère de beaucoup par contre utiliser des mods traduits ^^

Edit; bon je n'ai rien dit, il est offert en français et il l'idée a été mit de l'avant... Super !! :pompom: Disons que j'ai un peu de mal à me *diriger* sur le site de nexus... il y a beaucoup beaucoup de choses loll :embaras: Merci bien en tout cas pour le tuyau ! :maitre:
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »