Pensez aux Français ...
Pensez aux Français ...
Derrière ce titre un peu étrange il y a juste un tutoriel réalisé par Headbomb intitulé "How to Make a Successful Mod" (or, at least, one that sucks a lot less) que j'ai trouvé en faisant mon petit tour sur Skyrim Nexus ... Je jette un œil et je suis intrigué par le titre d'un des chapitres de ce petit guide qui me fait tout d'abord sourire, et qui finalement me plait bien dans la démarche ...

Re: Pensez aux Français ...
Petite question sur la construction de la phrase, ne devrait(s t')on pas dire"Think to the french" ?
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Adieu Yu Qi...

Nope Eldrak ... C'est tout à fait correct ... "and think of me when you're lonely ..." 
Si tu veux faire le lien avec Headbomb, Alyndiar nous a fait un tuto de trad dans la bibliothèque de skyrim dans lequel il parle de Skyrim Dtring Localizer justement.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
J'ai lu avec intérêt le tutoriel d'Alyndar et je pense qu'il devrait lui-même prendre contact avec Headbomb pour étoffer sa section destinée aux moddeurs étrangers ... S'il y a quelqu'un qui doit être "crédité" ça serait plutôt lui non ?!...apdji a écrit :Si tu veux faire le lien avec Headbomb, Alyndiar nous a fait un tuto de trad dans la bibliothèque de skyrim dans lequel il parle de Skyrim Dtring Localizer justement.
Oui bien sûr mais comme c'est toi qui en a parlait, mon "lien" voulait dire entre lien entre Alyndiar et headbomb 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Tu veux que je fasse l'entremetteur entre ces deux individus ?!... 
Ça confirme les doutes de Prechan sur le site de libertinage pour quinqua 
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Dérape batracien avant que je mette tes cuisses au menu de ce soir !...Esteban a écrit :Ça confirme les doutes de Prechan sur le site de libertinage pour quinqua