Avoir la maison de Vendeaume sans être Sombrage
Avoir la maison de Vendeaume sans être Sombrage
Salut à tous,
Voila le problème :
J'ai acheté toutes les maisons sauf celle de Vendeaume, j'ai fait trois ou quatre quêtes pour les citoyens de la ville puis je vais voir le jarl Ulfric pour avoir ma maison.
Que dalle, le gazier veut visiblement m’enrôler dans son armée de bras cassés avant de me céder, moyennant finance, la-dite maison.
Mon dilemme est que je n'ai pas très envie de prendre partie pour cette faction mais la maison me fait "de l'oeil" (j'aime bien les demeures typiques, et celle-là a un passé, cf : la quête du boucher).
Donc, si je flingue Ulfric, aurai-je toujours la possibilité d'avoir cette maison ?
Merci de vos réponses.
Voila le problème :
J'ai acheté toutes les maisons sauf celle de Vendeaume, j'ai fait trois ou quatre quêtes pour les citoyens de la ville puis je vais voir le jarl Ulfric pour avoir ma maison.
Que dalle, le gazier veut visiblement m’enrôler dans son armée de bras cassés avant de me céder, moyennant finance, la-dite maison.
Mon dilemme est que je n'ai pas très envie de prendre partie pour cette faction mais la maison me fait "de l'oeil" (j'aime bien les demeures typiques, et celle-là a un passé, cf : la quête du boucher).
Donc, si je flingue Ulfric, aurai-je toujours la possibilité d'avoir cette maison ?
Merci de vos réponses.

Re: La maison de Vendeaum
Il me semble que tu l’achètes après la fin de la quête, moi je l'es eu une fois Tullius mort. (dans mes souvenirs^^)
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Eldrak le 22 janv. 2012, 18:23, modifié 1 fois.
Adieu Yu Qi...

- Drakhus Carstein
- Testeur aspirant
Helas non, et je crois qu'il ne peut être tué que dans la réunification de Skyrim si tu rejoint L'Empire.
"Pleased to meet you, Hope you guess my name"
Sinon vous pouvez aussi mettre des balises spoiler...
► Afficher le texte
Il me semble que Tillius est du coté de l'Empire, non ?dak51 a écrit :Il me semble que tu l’achètes après la fin de la quête, moi je l'es eu une fois Tullius mort. (dans mes souvenirs^^)
Donc, si je comprends bien, il est pratiquement "indispensable" de faire une alliance avec cette bande de dissidents contre l'Empire...et du même coup, se faire un tas de "copains" dans les autres villes affiliées à celui-ci ?

L'ayant, cette maison avec une pro-sombrage et une pro-empire;
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Nitmara le 22 janv. 2012, 18:43, modifié 1 fois.

Bah, merci pour la réponse Nitmara.....je sens que ça mal finir cette histoire...j'aime pas prendre partie, je vais t'y foutre le feu à tout ce beau monde, il va y avoir des cris, des pleurs, des veuves et des orphelins...

Ouais, j'avais le même état d'esprit avec ma Rougegarde, j'aurais aimé pouvoir faire plus en restant neutre... après tout l'enfant de dragon ne devrait pas avoir à prendre parti pour l'un ou l'autre ;-p